Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester de mahrez en deuxieme ligue ?,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boub
    Moi, l'équipe qui m'a fait mal "à ma poche" est Liverpool. J'ai parié sur cette équipe
    ah bon pour arrondir tes fins de mois t'a rien trouvé de mieux que jouer aux jeux de hasard
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

It's just for fun Docky Doc.

Commentaire

Ok je te crois
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

salam! peu a peu MAHREZ tombe dans l incognito comme ses potes FEGHOULI et BRAHIMI !

Commentaire

peu a peu MAHREZ tombe dans l incognito comme ses potes FEGHOULI et BRAHIMI !
            sa valeur est intact , si mahrez va dans un grand club dans lequel il ne devrait pas défendre à chaque fois , je pense qu'il ferait un malheur
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

salam! @ acapulco mais le probleme c est qu aucun club mise un kopek pour se guignol!!

Commentaire

pourquoi guignol, son jeu ne te plait pas ?
                (Paul Eluard)

Commentaire

salam! @acapulco oui et aussi aux grands club europeen qui ne se l arrache pas !

Commentaire

moms , je te parie que s'il trouve à ses côtés de grands joueurs , il étalera toute sa classe
                    (Paul Eluard)

Commentaire

salam! peu a peu sa place de titulaire est remise en question comme les autres joueurs algerien brahimi feghouli ,etc etc ils ne sont pas programmer pour le tres haut niveau qui demande beaucoup de sacrifice !

Commentaire

Mom13,

mais le probleme c est qu aucun club mise un kopek pour se guignol!!
                        Certes Marhez est nul cette saison mais il ne faut pas oublier les buts extraordinaires qu'il avait marque la saison derniere.
                        Et puis Mahrez n'est pas Leicester club.
                        Du point de vue des medias anglais:
                        1)La vente de Kante a Chelsea,un desastre.

Leicester have missed N'Golo Kante this season

Kante's absence has undoubtedly contributed to 50 per cent fewer clean sheets and conceding nearly twice as many goals.
                        In fact, the only two stats that this season's Leicester team have surpassed from last term are saves made, goals conceded and errors leading to goals - although the Foxes have still only made two costly mistakes this season.
                        PASING AND WORK ETHIC

Leicester have attempted a similar number of long balls per game this season, a linchpin of their title-winning counter-attack style, typically via Danny Drinkwater and Jamie Vardy - but have teams learned how to nullify the style?
                        The stats highlight that Leicester's style has not changed considerably,which suggests teams have learned how to counter the counter-attack.

This season, the Foxes have recorded an almost identical average possession of around 40 per cent, covered a similar distance on the pitch and completed only 17 fewer sprints per game.

2)Une defense en fin de carriere (Huth et Co) qui encaisse beaucoup de buts.

3)La saison passee Leicester jouait uniquement pour la Premier League,mais cette saison leur programme c'est l'F.A.cup,Champion's League,International Champion's cup,la coupe d'Afrique pour certains.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Moms , tu ne serais pas jaloux des joueurs Algériens ?
                          (Paul Eluard)

Commentaire

salam! ben voyons

Commentaire

Chargement...
                            X