Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2017 : Cet après-midi (17h) au stade Rénovation de Franceville : Algérie-Zimbabwe L’appétit vient en gagnant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut que les Algériens arrêtent de balancer les longues balles stériles mais plutot jouer avec des passes courtes et rapides pour atteindre les 18 m adverses et marquer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      salam! je boycotte ces guignols qui croient encore a l improvisation du football!

      Commentaire


      • #18
        il faut jouer par les ailes de débordement et faire des centres précis sur slimani pour marquer
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Le soucis ne réside pas sur tel ou tel joueur ou sur la tactique mais comme attendu en Afrique, les algériens ne rentrent plus réellement dans une CAN qu'après leur premier match, donc fallait comme prévu, s'attendre à un match d'entame de compétition catastrophique et sauver les meubles comme l'on peut, à moins de s'appuyer sur des exploits individuels de la part de Mahrez ou des tirs canon de guedioura et ghoulam, sinon on voit très bien que les joueurs ne respirent même pas bien sous cette chaleur et humidités élevées.
          Dernière modification par veniziano, 15 janvier 2017, 17h14.

          Commentaire


          • #20
            Il faut pas s attendre a une grande chose. Jouer en Afrique c est difficile. Je pense que seulement l Egypte a ses chances.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #21
              Franchement déçu par le rendement de l'EN dans cette première mi-temps. J'attendrai de voir le second half pour me fixer sur les chances des Fennecs dans cette CAN...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #22
                brahimi joue trop facile il doit jouer avec agressivité et ne rien lacher

                on est à 2/2 on doit tenir ce résultat à défaut de marquer un 3e but, il reste 6 mn à jouer il faut cravacher dur
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  il faut que les verts tentent souvent des tirs des 20 m comme Mahrez
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    combien de mauvaises passes de Guédioura
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      salam ! et de mauvais centre de goulham ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Un nul grace à Mahrez 2 buts , bravo Mahrez et à un degré moindre m'bolhi
                        Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2017, 17h59.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Disons que la seconde mi-temps a été nettement à l'avantage des Verts qui ont fait le boulot (notamment Mahrez et M'bolhi) et maintenu la pression, ce qui a permis d'éviter la correction et de se maintenir dans la compétition. On attend donc la suite...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #28
                            MOMS13 bonjour
                            et de mauvais centre de goulham ?
                            tout à fait.

                            ja'joute que M'Bolhi à fait une erreur sur le 1er but de l'adversaire
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Par contre l'arrière droit Algérien Meftah qui est rentré est très bon , on doit le faire jouer contre la tunisie et le sénégal toute la durée du match car il a de beaux centres et aussi il est bien sur l'adversaire direct
                              Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2017, 19h09.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                on est entrain d'avoir une mauvaise habitude et c celle de la première mi temps catastrophique et il faut travailler ce point

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X