Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Cote d'Ivoire : Sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la première fois depuis 2004 !!
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

ils ont gagné certes, mais y a tjr trop de déchets dans le jeux...

le carton jaune du gardien => action typiquement pour les perdants...

bref, peuvent mieux faire...

Commentaire

el corso
        Depuis quand l'Algérie a jouée un rôle important en coupe d'afrique?

Commentaire

Bsahhatkoum Mounir

je suis content pour les équipes du Maroc et de la Tunisie. Je leur souhaite un très bon parcours dans cette compétition et pourquoi pas le titre

Commentaire

Sans l'Algérie, la côte d'ivoire et le Cameroun la CAN est comme une Baqlawa sans amande ou une tarte sans cerise
            Le Cameroun est qualifié.

Par contre l'Algerie qui n'a jamais rien prouvé à la CAN a été sorti par une équipe tunisienne meilleure qu'elle à tous les niveaux. J'ai regardé les trois matchs de l'Algerie et franchement, je n'ai pas du tout été emballé ni par son jeu ni par son état d'esprit.

Commentaire

Bonjour Awtil

J'ai voté victoire pour le Maroc quoique moi et le foot c'est deux
              Dernière modification par El Corso, 24 janvier 2017, 22h25.

Commentaire

Depuis quand l'Algérie a jouée un rôle important en coupe d'afrique?
                Finaliste en 1980, quatrième en 1982 et en 2010, troisième en 1984 et 1988, ET championne en 1990 !

Ceci dit, bonne chance au Maroc et à la Tunisie...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Finaliste en 1980, quatrième en 1982 et en 2010, troisième en 1984 et en 1988 ET championne en 1990 !

Ceci dit, bonne chance au Maroc et à le Tunisie...
                  Cela remonte à très loin tout ça.

Commentaire

Cela remonte à très loin tout ça.
                    Possible, mais cela répond à la question posée...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Renard a gagné son pari, il va en faire taire plus d'un qui l'avaient étrillé de critiques après la défaite contre le congo

qui sait, peut être que l'on peut (enfin) rêver avec cette équipe ?

Commentaire

But marocain

Commentaire

Envoyé par maroko59
                          qui sait, peut être que l'on peut (enfin) rêver avec cette équipe ?
                          Gardons la tête froide. oeilfermé

Il a fallu quand même que cette équipe soit dos au mur pour qu'elle réagisse. Cette équipe a encore beaucoup de lacunes surtout au niveau de l'attaque. Il y a beaucoup de ratages et beaucoup d'approximation dans le jeu. Ce que Renard a apporté à l'équipe c'est au niveau du mental. Espérons que ça dure.

Quand on voit jouer le Sénégal ou le Ghana, on se rend rapidement compte qu'on est encore au dessous du niveau que nous devrions avoir pour espérer aller loin dans la compétition.

Commentaire

Pour moi s'il y a bien une equipe qui meritait de rester c'est bien l'Algerie. Les meilleurs individualités de cette CAN. Dommage. Vous avez perdu, mais vous avez gagné une equipe avec un potentiel enorme.
                            KechMarra centrum

Commentaire

ça fait tellement longtemps que l'équipe du Maroc ne s'est pas qualifiée dans une compétition, qu'en ce moment en Belgique, les supporters marocains font du raffut dehors à -10 comme si qu'ils avaient carrément gagné la CAN
                              on a trouvé plus forceur que les supporters dz ça c'est sûr

Commentaire

Quand on voit jouer le Sénégal ou le Ghana, on se rend rapidement compte qu'on est encore au dessous du niveau que nous devrions avoir pour espérer aller loin dans la compétition.

certes mais le maroc peut monter en régime et gagner en confiance, et sur un match tout est possible, en tout cas éliminer le tenant du titre est quand meme une performance a saluer, peu de gens l'auraient prédit avec la défaite contre le congo... et puis on a le droit de rêver, ca ne coute rien

Commentaire

Chargement...
                                X