Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau coup de boule pour materazzi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau coup de boule pour materazzi

    Marco Materazzi doit avoir un physique qui ne revient pas à quelques-uns de ses collègues footballeurs. En effet, après Zidane en finale de la Coupe du Monde, c'est Gennaro Delvecchio qui a jugé bon de dégainer un coup de tête à l'encontre du défenseur de l'Inter Milan. Delvecchio s'est fait expulsé tandis que Materazzi a écopé d'un carton jaune. Materazzi a nié avoir insulté son adversaire. L'entraîneur de la Sampdoria n'a de son côté cherché aucune excuse au geste de son joueur, estimant que ce genre de comportement "ne peut être justifié". Au final, l'Inter Milan s'est imposé 2-0. Materazzi a quitté le terrain avec le sourire, malgré de légères contusions à la lèvre.

    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

  • #2
    je l'adore ce joueur... pas trés doué techniquement pas trés intelligent non plus... mais c'est de loin le meilleur defenseur au monde en ce moment.
    en tant que supporters de l'inter milan, c'est un pur plaisir que de le voir évoluer
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #3
      Tu plaisantes? , c’est la médiocrité du football incarnée. Il incarne tous ce qui me repeigne dans ce jeu, comme la triche et la provocation, entre autres.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Tu plaisantes? , c’est la médiocrité du football incarnée. Il incarne tous ce qui me repeigne dans ce jeu, comme la triche et la provocation, entre autres.
        franchement pour moi c'est un guerrier, un mec qui a la hargne et qui ne lache jamais son équipe meme menée 3-0 il continu de lutter et de se battre... c'est le genre de joueur qu'il faut absolument dans une grande équipe
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          alors là je ne suis pas d'accord je ne suis pas d'accord du tout! tu dis que c'est un grand joueur alors que tu dis toi même qu'il
          pas trés doué techniquement pas trés intelligent non plus
          et que c'est en plus

          :
          le genre de joueur qu'il faut absolument dans une grande équipe
          Comme il n'a aucun talent footballisitque, le seul domaine où il excelle c'est dans les insultes et procovation mais quel joueur de talent!!!!!!!!!!! On devrait même lui reservait le ballon d'or pendant que tu y es!
          La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout le roi des fascho moi j'dit sheuhhhhhhhhhhhhhhh fih...

            Commentaire


            • #7
              Il ne mérite que ça ce materrazi. Sur dailymotion il y une vidéo qui montre quelques uns de ses mauvais coups sur le terrain. Il aime donner des tacles par dérriére , c'est pas un défenseur c'est un boucher.

              Cannavaro lui c'est un grand défeuseur, il n'a commis que 7 fautes lors de la coupe du monde, chapeau !!!!!!!!!!!!

              Mais materrazi, je le mets dans le même packet que paolo di canio
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X