Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille bat Lyon: 2-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tizi non lyon ne sera pas en finale de la coupe de france!

    hakkimm moi j'ai vu une equipe marseillaise hargneuse, qui a posé des problèmes a la defense lyonnaise, mais je n'ai pas vu des lyonnais plus moins bons que d'habitude!
    A part à la fin ou ils etaient plutot resignés, ce qui n'est pas habituel chez les lyonnais....mais avoir une mauvaise passe avec un effectif pareil ca me parait pas normal!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai vu une equipe marseillaise hargneuse, qui a posé des problèmes a la defense lyonnaise, mais je n'ai pas vu des lyonnais plus moins bons que d'habitude!
      A part à la fin ou ils etaient plutot resignés, ce qui n'est pas habituel chez les lyonnais....mais avoir une mauvaise passe avec un effectif pareil ca me parait pas normal!
      Au fait, j'ai vu juste la fin du match mais malgré tout je pense que l'OM a une bonne équipe cette année.
      En ce qui concerne Lyon, cette équipe n'a pas connu de victoire depuis quatre matchs du championnat déjà et on se demande pourquoi ? C'est comme l’ESS en algérie!!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Mais si Cavia,

        la finale de la coupe de France sera entre Bordeaux et Lyon !!
        D'ailleur c'est une premiere pour Lyon!!

        Y a cependant une confusion ! de quelle coupe s'agissait donc dans le match contre l' OM?


        Ou bien font ils en France comme chez nous?
        on dispute les premiers matche la coupe actuelle avant d'avoir joué la finale de la coupe precedante !!

        Commentaire


        • #19
          Yess je sais pas qui tu vises mais moi je parle de ca :

          Coupe de la Ligue Finale

          31/03/2007, Stade de France, 21:00, Lyon vs. Bordeaux

          Je suis pas en France alors je me demande de quelle coupe s' agit-il ?

          Commentaire


          • #20
            Tizi
            ya une difference entre coupe de la ligue et coupe de france, et hier c'etait un match de coupe de France, les marseillais sont qualifiés pour les 1/4 de finale
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              Coupe de la Ligue Finale
              31/03/2007, Stade de France, 21:00, Lyon vs. Bordeaux
              Je suis pas en France alors je me demande de quelle coupe s' agit-il ?
              C'est la coupe de la ligue et ce n'est pas la coupe de France.
              Dans la coupe de la ligue il n'y a que les équipes professionnelles qui participent, contrairement à la coupe de France où tout le monde a la possibilité participer (amateurs et professionnels).
              Dernière modification par hakkimm, 01 février 2007, 13h19.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                Tizi

                C'est la coupe de la ligue je crois ! C'est vrai que ce n'est pas le championnat mais c'est bon pour la confiance de l'équipe ! Allé l'OM !!!

                Rolala, je suis pas sure mais tout le monde dit un truc différent
                Dernière modification par Virginie, 01 février 2007, 13h17. Motif: sous réserve de vérification

                Commentaire


                • #23
                  Ah enfin une reponse !!
                  merci Cavia, hakkimm et Virginie

                  Commentaire


                  • #24
                    tizi je ne visais que ceux qui sont pour l'ol
                    d'habituide c'est moi qui me fait chambrer alors pour une fois c'est trop bon

                    Commentaire


                    • #25
                      les marseillais ont battu lyon en coupe de france comme d'hab... et comme d'hab ils se feront battre par le psg
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le PSG il faut voir encore.

                        Au fait, ils sont combien au classement du championnat le PSG ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le PSG il faut voir encore.

                          Au fait, ils sont combien au classement du championnat le PSG ?
                          c'est pas que je suis supporters du psg... mais l'an dernier en final... ils étaient combien aussi????
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #28
                            Jijeli

                            Je ne sais pas du tout... Les rares moments ou le championnat de france m'intéresse, c'est quand PSG se trouve dans la zone des relégables !
                            Ou alors quand Marseille ou Lens fait un bon match !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X