Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagnol Lucas Alcaraz nouveau sélectionneur de Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Espagnol Lucas Alcaraz nouveau sélectionneur de Algérie

L'Espagnol Lucas Alcaraz est nommé nouveau sélectionneur de l'équipe Algérie de football, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel jeudi.

Agé de 50 ans, le technicien espagnol succède au Belge Georges Leekens qui avait démissionné juste après l'élimination de Algérie au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon.

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie prendra ses fonctions dans les prochains jours, précise la même source.

Le prochain match officiel des Verts aura lieu en juin prochain contre le Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2019 dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

bof, c'est un modeste entraineur qui a été viré récemment par grenade , c'est désolant d'attirer toujours les entraineurs médiocres pour diriger notre équipe nationale
    (Paul Eluard)

Commentaire

c'est désolant d'attirer toujours les entraineurs médiocres pour diriger notre équipe nationale
      Ce n’est pas désolant, c’est dans l’ordre des choses, les médiocres attirent toujours les médiocres. Si on ne connaissait pas la valeur des nouveaux dirigeants de la FAF, et bien à travers leur sélection de leur nouvel entraineur on la connait maintenant.

Commentaire

Remarque je ne vois pas un grand coach venir entraîner une nation dont ses supporters sont des voyous que nous sommes
        (Paul Eluard)

Commentaire

Il parle français au moins ?..

Commentaire

Bonjour

Capo, même s'il ne parle pas français avec les gestes et mains de l'adversaire, il comprendra tout....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Remarque je ne vois pas un grand coach venir entraîner une nation dont ses supporters sont des voyous que nous sommes
              Alors un entraineur local fera très bien l’affaire. Sans aucun effort on peut citer très facilement trois à cinq entraineurs locaux qui ont un CV beaucoup plus étoffé que cet inconnu.

Un entraineur qui vient d’être licencier après une série de 13 ou 14 défaites, qui bascule entre les clubs de première et de deuxième division, qui en pratiquement 20 ans d’exercice n’a jamais entrainer une sélection nationale ou un club de renommé, des clubs qui généralement ne dépassent pas la dixième place dans le classement lorsqu’ils ne sont pas rétrogradés ….

Je crois que l’Algérie et les algériens méritent plus de respect.

Si on ne peut pas se payer un entraineur de renommé internationale, ou si on juge qu’on ne doit pas prendre un entraineur de renommé internationale, on prend un entraineur local, c’est plus respectable.

Qu’elle est la raison principale de la sélection de cet entraineur ? ce n’est certainement pas son CV, ni les titres qu’il a remporté, ou les sélections nationales ou les clubs qu’il a entrainé. Donc c’est quoi la raison ?

Commentaire

Donc c’est quoi la raison ?
                A mon avis , la raison c'est que les espagnols ont beaucoup plus de rigueur et de vigueur que les Algériens, leur école de football est renommée mondialement , les espagnols ne badinent pas avec le règlement , ne connaissent pas le piston, la corruption, le ben aamiss etc..
                (Paul Eluard)

Commentaire

A mon avis, la raison c'est que les espagnols ont beaucoup plus de rigueur et de vigueur que les Algériens, leur école de football est renommée mondialement
                  C’est peut-être valide pour gérer des enfants, pour gérer une école ou des écoles de formation… et non pour gérer une sélection nationale, mondialiste et composée de professionnels évoluant dans de grands clubs européens. Pour une telle sélection on a besoin d’un home qui a démontré sa capacité à gérer des situations difficiles dans des compétitions prestigieuse tel que la coupe du monde, la coupe d’Europe des nations, la coupe d’Afrique des nations … et non un entraineur qui en 20 ans d’exercice n’a pu gérer que de petits clubs de championnat basculant entre la première et la deuxième division.

C’est pour ça que je pense que zatchi n’a finalement pas profile du poste. On aurait peut-être dû lui donner une position dans la formation mais non la présidence de la fédération.

Commentaire

On aurait peut-être dû lui donner une position dans la formation mais non la présidence de la fédération.
                    Entièrement d'accord mais laissons-lui une chance , peut-être il réussira car c'est ceux-là qui n'ont pas l'air de réussir qu'ils réussissent
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Attendons pour voir..
                      Il se pourrait que ce cet entraîneur ait du caractère..

Parlant de p'tits clubs espagnols.. le plus beau football que j'ai eu à voir cette saison - tous pays confondus - est celui de Las Palmas !..
                      Le jeu de cette équipe est tellement beau et fluide qu'il vous fait oublier celui du Barça

Bonne chance à Lucas.. et vivement que nous jouions comme Las Palmas

Commentaire

un coach qui a coachè 22 ans en liga et les algériens trouvent le moyen de dire que c un petit coach ,avec tout ce qu'a apportè ce championnat comme évolution pour bcp de joueurs et bcp de nationalités différentes,heureusement que les avis algeriens ne sont pas pris en compte sinon guardiola ne serait pas le coach qu'il est mnt ,mourinho ou zidane par exemple .
                        bon courage a ce coach qui c entourè de ses adjoints a lui et qui est une bonne chose ,pas de neghiz et mansouri ,et aussi des algeriens prometteurs qui feront partie du staff comme madoui par exemple et qui pourront assurer la continuitè dans qq annèes.
                        les algeriens s'attendaient naivement a voir ranieri resider en algerie ou meme guardiola a sidi moussa

Commentaire

Lors de la conférence de presse aujourd'hui avec le nouveau coach alcaraz , j'ai constaté encore avec amertume que ce coach ne parle pas le français tout comme le coach serbe , je me pose la question , est-ce qu'on continue encore avec la médiocrité en recrutant quelqu'un qui ne parle pas le français
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Sa première liste des locaux vient de tomber.
                            Fait notable : Chaouchi est de retour.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

Chaouchi est de retour.
                              il est pas dans la liste sauf pour les journalistes du buteur qui l'ont annoncè avant la parution de la liste

Commentaire

Chargement...
                              X