Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale du Mondial de Handball : Allemagne - Pologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale du Mondial de Handball : Allemagne - Pologne

    Grosse déception pour l'équipe de France qui perd d'un petit but 31-32 face aux Allemands.
    L'arbitrage a été fortement remis en cause, mais les Français ont surtout raté d'énormes occasions.

    La Pologne est l'équipe surprise à ce stade de la compétition. Elle a battu en demie finale le Danemark 36-33, match très disputé.

    La France rencontrera le Danemark pour la médaille de bronze.

    A suivre donc la finale Allemagne - Pologne.
    Dernière modification par sentenza, 03 février 2007, 17h29.

  • #2
    L'arbitrage !!!!!!!!!!!

    Il y en a marre de cette solidarité entre les allemands et les suédois !!!!!!!!!!

    But refusé des bleus en fin de match !!!!!!!! La regle de l'avantage ne s'applique pas qu'au foot !!!!!!!!!! Il faudrait l'apprendre aux arbitres suédois !!!!!! C'est une honte. Le match était magnifique , un grand spectacle de la part des 2 équipes. Mais juste à cause de l'arbitrage, je vais dire aller la pologne lors de la finale !!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Que veux tu Tarek, les Allemands jouent chez eux.
      En finale, la Pologne pourrait créer la grande suprise de ce tournoi.

      Commentaire


      • #4
        Que veux tu Tarek, les Allemands jouent chez eux
        Oui mais ce n'est pas une raison. Regarde la coupe du monde de foot, il y a eu un trés bon arbitrage, bon je ne te parle des matchs des italiens parce qu'ils arriveraient même à duper une machine. Mais dans sa globalité, l'arbitrage à était trés bon. L'arbitre de la demi-finale allemagne vs italie à était trés bon et a sifllé les fautes des 2 partis.

        Trés belle coupe du monde, trés bon arbitrage, mais fin malheureuse que l'on connaît tous

        En finale, la Pologne pourrait créer la grande suprise de ce tournoi
        J'ai n'ai jamais eu l'occasion de voir jouer la pologne. Ils sont bons ???
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Favorite de la Finale, l'Allemagne est devenue championne du monde devant leur public à Cologne en battant la Pologne 29-24 en finale. C'est la première victoire des Allemands depuis que le pays est réunifié. L'Allemagne de l'Ouest avait déjà gagné en 1978 et la première édition avant la Seconde Guerre mondiale en 1938.
          Le triomphe allemand



          Quant à l'équipe de France, sa défaite en demie fnale face aux Allemands, l'a complètement dépité. Elle s'est inclinée pour la médaille de bronze face au Danemark sur le score le large score de 27 à 34.

          Une solide défense danoise

          Dernière modification par sentenza, 05 février 2007, 12h35.

          Commentaire


          • #6
            L' allemagne a bien joué ! ils voulaient absolument cette coupe !

            Pour la France il faut noter qu' ils ont ete battu a 2 reprises par l' Allemagne dans cette coupe !!

            Ils ont donc eliminé la France, chmapion d' europe et l' Espagne , champpionne du monde ! et se sont imposé en finale face au rival polonais !

            Donc une coupe merité a mon avis ! et l' atmopsphere ete excellente de plus que tout se passait pas loin de chez moi !!

            Commentaire

            Chargement...
            X