Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRB : Badou Zaki part, grosse déception à Belouizdad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Accapulco
    NB/ j'ai entendu dire ici à Alger qu'il est venu juste pour faire rentrer de la drogue en Algérie (ainsi que pour d'autres intérêts )
    je pensais avoir tout lu sur ce forum, mais là c'est d'un autre niveau !

    avec tout le respect que j'ai pour toi Accapulco, mais ce que tu viens de dire là est d'une telle stupidité !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ACAPULCO
      NB/ j'ai entendu dire ici à Alger qu'il est venu juste pour faire rentrer de la drogue en Algérie (ainsi que pour d'autres intérêts ) .
      J'en ai lu des débilités dans ma vie mais l'auteur de celle-ci mérite la palme d'or ! Il s'est surpassé ! oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        J'en ai lu des débilités dans ma vie mais l'auteur de celle-ci mérite la palme d'or ! Il s'est surpassé !
        M. débile arrête tes insultes (et j'exige des excuses illico) sinon je t'ignore en bonne et due forme , et ça fait un bon moment que je t'ai à l'oeil
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          avec tout le respect que j'ai pour toi Accapulco, mais ce que tu viens de dire là est d'une telle stupidité !
          Toi et l'autre qui t'a précédé vous ne savez même pas lire , relisez bien et ensuite rédigez correctement sans mots déplacés
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Je te soutiens Acapulco
            J'ai entendu les mêmes rumeurs, et d'après des sources bien informés l'argent de la drogue devait servir a créer une cellule dormante du mujao dans le footbal algerien
            Apparemment il a été démasqué, c'est pour ça qu'il rentre au Maroc

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ACAPULCO
              M. débile arrête tes insultes (et j'exige des excuses illico) sinon je t'ignore en bonne et due forme , et ça fait un bon moment que je t'ai à l'oeil
              Pourquoi m’excuserais-je ?? Je ne vous ai pas insulté. J'ai juste dit que prétendre que Zaki est venu juste pour faire rentrer de la drogue en Algérie est une débilité. Et c'en est une. Zaki est une personne respectable et respectée.

              Vous par contre vous devriez vous excuser à Zaki que vous traitez de dealer. C'est de la diffamation, un délit puni par la loi.

              Commentaire


              • #22
                tizout, je ne fais que rapporter l'info je ne sais même pas si c'est vrai ou pas j'ai voulu avoir un démenti ou une confirmation à travers les interventions et ces Messieurs m'agressent verbalement .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Vous par contre vous devriez vous excuser à Zaki que vous traitez de dealer. C'est de la diffamation, un délit puni par la loi.
                  Par ton entêtement à vouloir toujours avoir raison et à accuser les autres , j'attends deux excuses de la première insulte et de la seconde , je te donne 5 mn et je m'arrête là car tu n'es pas quelqu'un avec qui on peut débattre sans se faire agresser (ou insulter) verbalement .

                  cela dit , badou zaki n'a pas besoin de toi pour le représenter , il est assez grand
                  Dernière modification par ACAPULCO, 21 mai 2017, 20h50.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bof !

                    Encore les singes qui se remettent à leurs singeries !

                    ca devient vraiment insupportable !

                    Aca, ignore-les !
                    Ils ne vont pas arrêter de t'emmerder,

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils ne vont pas arrêter de t'emmerder,
                      s'ils osent , c'est la liste d'ignorés qui les attend
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Drebni ou bka... sbeqni ou chka

                        ça deviens vraiment pathetique par ici

                        Commentaire


                        • #27
                          cherfou w harfou les pauvres....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X