Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je sais que Mahrez a une ferme intention de changer d'air pour aller dans un grand club , il parait que barcelone le souhaite , pour ghezzal , il parait que la roma est derrière pour remplacer le départ de l'égyptien , quant à slimani rien n’apparaît à son sujet à cause aussi de sa méforme qui persiste et ça pardonne pas dans le professionnalisme en europe
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
bnj
mahrez je crois destination arsenal
ghezzl c milan o roma
ounas roma ou NABLES
boudezbouz bayern leverkussen
slimani new castel ou sorting lisbona
attal betis seville
brahimi non élucidé
feghouli de meme
Malgré une dernière offensive de la Roma et une offre mirobolante du Zénith Saint-Petersbourg, Adam Ounas a choisi de rejoindre Naples. Le milieu offensif est attendu en Italie pour y passer sa visite médicale cette semaine et signer son contrat de cinq ans. Dans l'opération, Bordeaux devrait récupérer une indemnité de transfert de plus de 10 M€.
Grand artisan du titre de champion d'Angleterre 2016 avec Leicester, Ryad Mahrez devrait quitter les Foxes cet été. Alors que son souhait était de jouer pour le FC Barcelone mais n'ayant toujours pas reçu d'offre du club blaugrana, l'Algérien aurait décidé de rejoindre Arsenal selon Sport.
le figaro
attal va certainement faire un malheur en espagne , il va éclaté et sera courtisé même par les grands clubs espagnols s'il est sérieux et tavail encore plus son physique
Courtisé depuis de nombreuses semaines par le FC Barcelone, Marco Verratti est encore un joueur du Paris Saint-Germain à ce jour. Et malgré le bras de fer qui s’annonce entre l’Italien et la direction du PSG, le FC Barcelone ne peut pas patienter éternellement. Dans l’éventualité où ce dossier serait dans une impasse, les décideurs du club barcelonais auraient donc établi un plan B. Deux joueurs seraient dans le viseur selon le journal Sport, il s’agit d’Ander Herrera, qui n’a toujours pas prolongé à Manchester United, et de Riyad Mahrez, qui est également courtisé par Arsenal, mais qui attend un signe du Barça, son club de rêve rapporte Foot Mercato.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas barcelone qui va franchement vers le joueur pour le recruter , ce club joue la grande vedette et je trouve qu'il a le complexe de supériorité
comme assez habituellement nos joueurs sont dans les grands clubs dans les journaux mais restent dans leurs clubs au début de saison sinon la dernière bonne affaire a mon avis reste Dani Ceballos excellent joueur en plus jeune que j'ai pu suivre a l'euro -21 ans et qui c engagè au real de madrid,la tendance actuelle dans les grands clubs c plutot les jeunes joueurs pour de longs contrats
Commentaire