Il faut dire que les pelouses africaines bosselées n'ont jamais facilité la tâches aux joueurs Algériens habitués à du billard en europe, le jour où les pelouses africaines seront comme celles d'europe, à ce moment-là les chances de l'Algérie seront plus grandes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zambie/Algérie aujourd'hui à 14h
Réduire
X
-
Avec ou sans Mahrez, le résultat aurait été le même. L’impression que j'ai eu en regardant le match est que les joueurs, malgré leurs grandes potentialités, ne se sentaient pas concernés par l’événement. Aucun engagement, aucune prise de risques. Comme si le plus important était de finir le match sans contracter de blessures.
Commentaire
-
Comme si le plus important était de finir le match sans contracter de blessures.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
On a des bons joueurs. Il nous faut seulement un entraîneur avec des reins solide pas une marionnette. Al caraz malheureusement n a pas le profile qu il faut. On ai éliminé ce n est pas la fin du monde. Mais pour l avenir faut toujours selectionné un entraîneur qui a une personalité.If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Commentaire
-
je pense que les joueurs locaux rendent mieux service à l'Algérie et au drapeau que les joueurs qui jouent à l'étranger
le grand service des joueurs locaux se faire éliminer par l"équipe de Libye"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
L'équipe a toujours été quelconque pour ne pas dire médiocre, sauf qu'avant, elle a été mise au devant de la scène parcequ'elle a eu la chance de tomber dans un groupe facile.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui et en face du Nigeria, du Cameroun et de la Zambie, elle est à sa réelle place et à sa juste valeur.
Même si nous avons quelques individualités, il faut aussi reconnaître qu'il ne sont pas des vedettes dans leurs clubs et que la majorité réchauffe les banc de touche.
Ils ne sont pas constant du tout. Mahrez a fait une bonne saison l'année dernière puis plus rien. D'ailleurs aucun grand club ne veut de lui. Slimani, depuis son transfert en Angleterre ne donn e plus signe de vie sur les terrains, Soudani est devenu quelconque, Brahimi est devenu un figurant à Porto, bref...
Quoi attendre d'un tel groupe ? rien.
Commentaire
-
Je pense qu'il faut apprendre aussi à accepter les défaites , regardons l'italie qui vient de perdre 3/0 devant l'espagne , c'est cela le football , il est fait de victoires et de défaitesIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire