Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pouvoirs publics ont demandé à Zetchi de se séparer d’Alcaraz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Pouvoirs publics ont demandé à Zetchi de se séparer d’Alcaraz

    DIA-04 septembre 2017: Le match Algérie-Zambie de ce mardi devrait être la dernière rencontre que dirigera le sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz. Les Pouvoirs publics ont demandé au président de la FAF, Kheireddine Zetchi, de limoger le staff technique de l’équipe nationale de football. Zetchi doit trouver la solution par laquelle Alcaraz acceptera une séparation à l’amiable, a-t-on révélé à la FAF. Ainsi, Alcaraz et ses adjoints ne seront pas indemnisés.

    Les Pouvoirs publics voient d’un mauvais œil ce qui se passe actuellement au sein de l’équipe nationale. Alors que celle-ci devrait faire rêver les Algériens, il se trouve que depuis le Mondial-2014 les Verts ont trop déçu les supporters d’où la nécessité de renouer avec les victoires. Pour ce faire, un changement s’impose en sélection, ce qui constituerait le premier grand affront pour Zetchi, sachant que c’est lui qui avait choisi Alcaraz sans consulter les membres du bureau fédéral. En plus de tout cela, des joueurs ne s’entendent pas avec Alcaraz, ce qui devrait précipiter son départ.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    On nous a toujours dit que l'immixtion des pouvoirs publics dans les affaires des fédérations fait encourir à ces dernières le risque de lourdes sanctions par la FIFA. Or, Ould Ali n'arrête pas de critiquer vertement la FAF et celle-ci ne semble pas inquiète.

    Li fhem ifehemna...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire

    Chargement...
    X