Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enième défaite des Verts en qualifications du Mondial-2018 Zetchi-Alcaraz à l’heure du grand pardon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une vraie équipe doit être constante pendant de longues années et non pas battre une grande nation une fois tous les 30 ans.
    On a battu l'Allemagne en 1982 et on a tenu tete à cette même Allemagne 32 ans plus tard. Entre ces 2 dates, nous n'avons rien eu à nous mettre sous la dent, on a vécu sur le mirage de cette victoire alors qu'eux, ils ont fait du chemin.
    Avouons que c'est peu comme résultat !

    Commentaire


    • #17
      Avoir une équipe de ker3in m3iz va de pair avec un président momie, vous ne trouvez-pas?

      Commentaire


      • #18
        Mis à part l'équipe de 1982 qui était exceptionnelle , il est vrai que depuis , on n"a plus eu d'équipe d'envergure , mais l'équipe de Hallilodzic se classe 2e derrière l'équipe de Khalef/1982
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Je ne pense pas que le foot algérien soit jamais tombé aussi bas. Franchement, on a atteint le fond, là...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alain-terieur
            c'est ca delci, l'equipe a ete forme par Rajkov (jeux mediterraneens de Split et coupe d'afrique au Nigeria) pour ensuite passer le flambeau a Rogov et Saadane.

            justement,
            Rajkov était avec khalef.. plusieurs années.. dont split.

            ensuite y a eu un épisode rogov-khalef puis rogov-saadane..

            puis khalef.. qui a eu le privilège de mener la préparation du match algerie - allemagne


            au lieu de faire ta couleuvre tu peux chercher cela sur internet, tu trouveras plus précis que ce que je mets approximativement cela diminuera un peu ta haine de khalef

            Commentaire


            • #21
              hallilodzic a réussi à fonder un groupe par le discipline. il leur a donné du coeur mais ce n'était pas un grande équipe.

              les pauvres algériens s'enflamment au premier ptit-pont. la réalité est qu'il n'y avait pas de fond de jeu, pas de maestro, pas vraiment de schéma ..

              on en est arrivé à jouer sans défense ! bientôt sans gardien ! au milieu y a pas de groupe mais des individus et pareil en attaque..c derniers temps y avait pas même un entraineur..

              il faut que le foot revienne aux footeux ! les spectateurs moi le premier n'ont pas à s'immiscer dans les affaires techniques.. après tout c juste un jeu.

              dernier point : dans quelle poule on trouve algérie-nigeria-cameroun-zambie ??? comment a voté le trou du *** de vizir des sports ? je suis prêt à croire que les pays du groupe de la mort ont tous voté contre infantino au profit de cette danseuse jordanienne !!! ainsi va le foot..

              Commentaire


              • #22
                hallilodzic a réussi à fonder un groupe par le discipline. il leur a donné du coeur mais ce n'était pas un grande équipe.

                les pauvres algériens s'enflamment au premier ptit-pont. la réalité est qu'il n'y avait pas de fond de jeu, pas de maestro, pas vraiment de schéma ..

                on en est arrivé à jouer sans défense ! bientôt sans gardien ! au milieu y a pas de groupe mais des individus et pareil en attaque..c derniers temps y avait pas même un entraineur..

                il faut que le foot revienne aux footeux ! les spectateurs moi le premier n'ont pas à s'immiscer dans les affaires techniques.. après tout c juste un jeu.

                dernier point : dans quelle poule on trouve algérie-nigeria-cameroun-zambie ??? comment a voté le trou du *** de vizir des sports ? je suis prêt à croire que les pays du groupe de la mort ont tous voté contre infantino au profit de cette danseuse jordanienne !!! ainsi va le foot..
                parfaitement resumè la sitiation de notre selection,on c cru une grande equipe alors que c une equipe qui joue plus avec son coeur et de la volontè mais ceci ne peux pas durer eternellement ,il faut un veritable projet de jeu pour une selection,une identitè pour durer dans le haut niveau

                Commentaire


                • #23
                  une équipe national représente le niveau du championnat de la nation ou bien les centre de formation .... mais en algerie il n y a ni l'un ni l'autre ? du coup la normalité veut qu'on ne soit pas qualifier et l’extensionnalité est d'etre qualifier , cherchez pas ailleurs et sur tous ne pas chercher dans le travaille et les effort des autres
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Et l' EDF qui va à la CDM
                    Sans passer par les barrages
                    Alors ?

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      @tawenza
                      Je n’eprouve de haine envers personne.
                      Mon club avait 2 joueurs en E.N, donc je n’ai pas a consulter le web (on peut inventer n’importe quoi sur wiki et mon allusion allait dans ce sens).
                      La generation 79-82 etait tres competitive (joueurs et entraineurs) grace a la reforme sportive…sous l’encardement d’entraineurs russes, yougoslaves, bulgares roumains etc…tous les joueurs ont beneficies de leur expertise en conditionnement physique mais surtout de leur apport tactique.
                      Ce que je denonce ici est cette manie sous-table (a la w’led elhouma et a travers l'intox des medias) de remplacer un entraineur avec "diplome" alors que l’equipe est en pleine ascendence…ce qui nous a coute et continue de ne couter cher.
                      Justement et pour revenir a l’equipe 82:
                      Ca a implique l’ecartement de Kouici et Bencheikh (a mon avis ce dernier est indiscutablement le meilleur joueur algerien de tous les temps: buteur, controle de balle, technique, détente, frappe, vision, remise/relance/passe/elimination de l’adversaire, condition physique et j’en passe,...certains disaient qu’il etait un peu lourd pour un milieu mais fallait voir ses demarrages, bref le type s’amusait sur les terrains!...et ceux qui ont joue contre lui comprennent tres bien son arrogance d’aujourd’hui)
                      alors arrete s.t.p, je n’aime pas trop le tribalisme.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alain-terieur
                        Mon club avait 2 joueurs en E.N, donc je n’ai pas a consulter le web (on peut inventer n’importe quoi sur wiki et mon allusion allait dans ce sens).
                        désolé mais rajkov avait bcp travaillé avec khalef
                        rogov est arrivé après...

                        tu peux être toi-même international si tu veux.. tu n'échapperas pas à la chronologie des périodes d'entrainement de l'EN...

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé mais rajkov avait bcp travaillé avec khalef
                          rogov est arrivé après...
                          durant les eliminatoires de la coupe du monde de foot ball en 1982 qui ont commencè en 1980 la selection etait dirigèe par raykov -khalef et le trio saadane-rogov-maouche avaient dirigè que le match algerie-nigeria en aller retour,rappellons aussi que le systeme de competition etait elimination directe pas des groupes comme mnt et slmt deux se qualifient au mondial et pendant la coupe du monde retour de khalef avec rachid makhloufi

                          Commentaire


                          • #28
                            durant les eliminatoires de la coupe du monde de foot ball en 1982 qui ont commencè en 1980 la selection etait dirigèe par raykov -khalef et le trio saadane-rogov-maouche avaient dirigè que le match algerie-nigeria en aller retour,rappellons aussi que le systeme de competition etait elimination directe pas des groupes comme mnt et slmt deux se qualifient au mondial et pendant la coupe du monde retour de khalef avec rachid makhloufi
                            merci de rétablir cette vérité...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X