Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer est il un bon choix en tant que sélectionneur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Majder est capable d'instaurer une certaine discipline, je ne dis pas non.

Je pense que déjà par son statut d'illustre joueur algérien , il est capable d'imposer le respect dans les vestiaires.

Un peu comme Zidane au Real , jeune entraîneur inexpérimenté à l'époque , mais qui a su s'imposer même face à Cristiano Ronaldo uniquement grâce à son statut de star du football mondiale que ces mêmes stars regardaient enfant à la télévision.

Donc tout les petites starlette de notre sélection je pense ne feront pas les malins avec Madjer comme ils l'ont fait avec Rajevač.

Commentaire

saura-t-il fédérer les joueurs vers un seul et même objectif, celui de la victoire ?
      Il aura du mal. Il a critiqué ouvertement Feghouli sur les chaines de télé. Ce dernier lui a répondu tout aussi sechement par presse interposé.

Imaginez donc leur rencontre au premier stage !!

Commentaire

Donc tout les petites starlette de notre sélection je pense ne feront pas les malins avec Madjer comme ils l'ont fait avec Rajevač.
        je penses que c la principale raison de la désignation de madjer
        Il aura du mal. Il a critiqué ouvertement Feghouli sur les chaines de télé. Ce dernier lui a répondu tout aussi sechement par presse interposé.

Imaginez donc leur rencontre au premier stage !!
        ce qu'a dit feghouli a l'epoque et ce qu'il continue de dire par exemple lors du dernier match du cameroun est une connerie a mon avis surtout venant d'un joueur qui est absent tt en jouant sur le terrain depuis un moment ,il devra se contenter a élever son niveau de jeu .
        moi ce qui m’inquiètes c la relation de feghouli avec mahrez-bentaleb -slimani qu'il n'a pas du tt soutenu allant meme juska dire que les absents ont toujours tort sauf pour lui bien sur

Commentaire

ce qu'a dit feghouli a l'epoque et ce qu'il continue de dire par exemple lors du dernier match du cameroun est une connerie a mon avis surtout venant d'un joueur qui est absent tt en jouant sur le terrain depuis un moment ,il devra se contenter a élever son niveau de jeu .
          Je ne préjuge pas du bien-fondé des dires de l'un ou de l'autre mais un MAdjer qui a passé deux années à pourfendre les joueurs algériens binationaux sur les plateaux télé aura du mal à contenir un groupe qui a tout lu et entendu de lui.

Commentaire

D'un chiyate, il ne faut pas s'attendre à grande chose à part remplir ses poches.

Commentaire

On ne va pas en finir avec les problèmes , ça sent déjà les règlements de compte entre Madjer et certains joueurs , on reste toujours dans un cercle vicieux , pauvres de nous
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

le probleme ce n'est pas l'entraineur, c'est le systeme mafieux qui sevit dans les rouages du pays y compris le sport

Commentaire

Madjer est il un bon choix en tant que sélectionneur ?

oui,

1- ça fait beaucoup d'economie surtout que les qualifs pour la can 2019 n'est qu'une formalité . ça fait 2 ans de salaire en devise

2- remettre une legende dans la course. ceux qui ont aimé madjer sur le stade detestent le voir dans un studio. le banc de touche c'est sa place.
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Chargement...
                  X