Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondiale 2018 vos impressions????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais le premier supporter du Maroc !! De La Tunisie de L'Egypt de l'Arabie Saoudit et de l'Iran

    Commentaire


    • #17
      le groupe de la Tunisie est aussi difficile avec la Belgique et l'Angleterre, très bon tirage pour la France, un groupe d'Argentine est aussi compliqué.

      Commentaire


      • #18
        C'est chaud, chaud pour le Maroc, la Tunisie et le Nigéria, l'Egypte peut s'en sortir.

        Commentaire


        • #19
          un tirage difficile pour le Maroc mais je pense que le Portugal et l’Iran sont a sa portée,les français comme d'habitude hérite d'un tirage qui devrais a priori leur être favorable,le groupe A l’Égypte peu causer une belle surprise,le groupe D vas être très disputer,le groupe du brésil est assez equilibre,on devrais voir un bon match pour la premiere place dans le groupeF,je pense que la tunisie a eu le plus mauvais tirage des pays du maghreb,le dernier groupe est aussi equilibre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Iran - Maroc

            Commentaire


            • #21
              c'est du sport d'artagnan
              je me souvient d'un Iran- etats unis en coupe du monde
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                C'est à se demander si le Maroc devrait se rendre en Russie avec un tel tirage au sort?
                Dernière modification par rago, 01 décembre 2017, 17h00.

                Commentaire


                • #23
                  Ahmed

                  Mdrrr.. et ça joue en Russie en plus

                  M'en souviens aussi.. un match passionnant

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben les joueurs Marocain vont prendre le bateau un mois à l'avance pour arriver à Moscou, dormir sous des tentes, faire la manche pour manger et jouer avec des sandales.....pffffffffff même dans le sport certains veulent créer des polémiqueoeilfermé zen ce n'est que du sport

                    Commentaire


                    • #25
                      saha si Capo Iran-Maroc
                      Il vont faire la salate ensemble avant de jouer

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha Azed



                        Bon match ceci dit..
                        Il passionnera tout le M-O !!
                        Dieu reconnaîtra les siens nchallah

                        Commentaire


                        • #27
                          le groupe A l’Égypte peu causer une belle surprise,
                          tout a fait les pharaons on une chance de passer en 8em les autres pays arabes c'est le retour au Bled assuré
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            Egypte - Arabie saoudite
                            Ce match vaut de l'or

                            Commentaire


                            • #29
                              les autres pays arabes c'est le retour au Bled assuré
                              pas sur du tout zemphir en ce qui concerne le Maroc je pense qu'ils peuvent battre le Portugal
                              celui si est champion d’Europe c'est vrai mais je me souvient pas d'un seul beau match de leur part ils ont pratiquement gagner a chaque fois juste au bout des dernière minute presque miraculeusement et n'ont rien montrer( a mes yeux en tout cas) , de toute façon la saison est encore longue il y aura surement des joueurs qui n'iront pas au mondial et d'autres qui seront en mauvaise forme , le tirage n'est pas aussi difficile que celui de la tunisie
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                ...... en ce qui concerne le Maroc je pense qu'ils peuvent battre le Portugal
                                sur papier c'est un chouia difficile mais en foot tout est possible
                                par contre l’Égypte c'est dans ses cordes surtout avec la forme actuelle de saladin a Liverpool
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X