Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La militante Na Nouara au stade du 1er Novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La militante Na Nouara au stade du 1er Novembre

J'adore cette vieille , elle est très éveillée , longue vie à Na Nouara !

Mais ce qui me frappe sur cette photo c'est le drapeau, je me demande qu'est-ce qu'elle en fait de ce drapeau qui lui a donné cette liberté aujourd'hui , je veut parler de ce drapeau que brandissaient nos moudjahidines durant la guerre de libération , les amirouche, zabana, didouche mourad, benboulaid, benbouali vous le diront s'ils étaient encore vivants.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

Il n'y a que ça qui a retenu ton attention !

Ce n'est pas toi qui va apprendre le patriotisme à cette bonne femme en tous cas , la liberté c'est ses parents qu'ils l'ont arrachée , quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraser , chose très logique , elle préfère brandir un drapeau qui l'a représente

Commentaire

Ilath,
        quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraser
        Mais bon sang , ce n'est pas le pauvre drapeau qui écrase (car le drapeau appartient à tout le peuple Algérien ) , mais ce sont ces hommes qui écrasent tout le monde
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2018, 23h23.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

Les lois du pays représenté par ce drapeau l'ont combattue comment veux-tu qu'elle aime ?! Il y a un truc qu'on appelle la mémoire associative

Il faut être logique quand même, en plus c'est du HS

Commentaire

Je préfère m'arrêter là, j'ajoute quand même ceci : dans aucun pays du monde là où ils ont combattu le colonialisme , ils ne renient leur drapeau qui leur a amené leur indépendance , sauf chez nous, pauvres de nous.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

Et je n'ai jamais vu quelqu'un aimer le drapeau du pays qui a essayé de l'écraser

Commentaire

Chargement...
              X