J'adore cette vieille , elle est très éveillée , longue vie à Na Nouara !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La militante Na Nouara au stade du 1er Novembre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mais ce qui me frappe sur cette photo c'est le drapeau, je me demande qu'est-ce qu'elle en fait de ce drapeau qui lui a donné cette liberté aujourd'hui , je veut parler de ce drapeau que brandissaient nos moudjahidines durant la guerre de libération , les amirouche, zabana, didouche mourad, benboulaid, benbouali vous le diront s'ils étaient encore vivants.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
Acapulco
Il n'y a que ça qui a retenu ton attention !
Ce n'est pas toi qui va apprendre le patriotisme à cette bonne femme en tous cas , la liberté c'est ses parents qu'ils l'ont arrachée , quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraser , chose très logique , elle préfère brandir un drapeau qui l'a représente
Commentaire
-
Ilath,quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraserDernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2018, 23h23.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je préfère m'arrêter là, j'ajoute quand même ceci : dans aucun pays du monde là où ils ont combattu le colonialisme , ils ne renient leur drapeau qui leur a amené leur indépendance , sauf chez nous, pauvres de nous.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire