Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez vous que le Maroc organise la coupe du monde de football?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est la meilleure manière d'endormir les peuples (surtout sous développés) où cette discipline est devenue une seconde religion .
    Ouf cette année on est tranquille .
    Ah. parce que la jeunesse du tiers-monde n'a pas le droit à la joie et au plaisir. Comme les infrastructures de détente et de loisirs sont pratiquement inexistant dans ces pays, ces jeunes sont donc condamnés à la déprime et à la consomation des drogues.
    Ou bien tu penses vraiment que les jeunes algeriens vont se révolter contre leur makhzen puisque leur équipe n'est pas qualifié pour la CD 2018?

    Commentaire


    • #62
      Oui c'est une bonne chose pour le Maroc et pour l'Afrique du Nord en général à condition de s'investir de la sorte dans les autres domaines

      Commentaire


      • #63
        Oui c'est une bonne chose pour le Maroc et pour l'Afrique du Nord en général à condition de s'investir de la sorte dans les autres domaines
        un événement footballistique mondiale est profitable pas uniquement aux maroc mais a tout la communauté nord africaine et sud méditéranienne non seulement le plants économique mais aussi sur les autre rive culturel
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #64
          Je suis sûr que si l'organisation est votée pour le Maroc,l'Algérie serait rappelée à contribution,
          à moindre mesure la Tunisie.

          Commentaire


          • #65
            Il faut toutefois se poser une question, le Maroc a t'il les moyens d'organiser la coupe du monde de football, je ne parle pas seulement d'argent, je parle sécurité!!!
            Comment loger et protéger ces milliardaires, combien de policier et de militaires faudra t'il, même en Occident c'est la grande difficulté.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              Malgré ce que dit le makhzen ,le maroc est un pays qui a énormément de mal a se reformer
              Si l'électrochoc du mondial peut servir de cataliseur pour transformer la société de fond en comble ...pk pas

              Commentaire


              • #67
                NON

                sahara occidental oblige
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Anzoul Voir le message
                  Je suis sûr que si l'organisation est votée pour le Maroc,l'Algérie serait rappelée à contribution,
                  à moindre mesure la Tunisie.
                  comment ca contribution? genre prêter un stade, le temps de la coupe du monde? une autroroute? une poignée d'hotels?
                  tu peux préciser? ou alors une contribution financière?

                  Commentaire


                  • #69
                    Dans les détails, je peux pas m'avancer, mais ce sont nos voisins et frères nonobstant les quelques chittas et énergumènes du fa,le temps va nous rendre plus conciliant avec nous même, j'espère.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par kerds
                      NON

                      sahara occidental oblige

                      Le Polisario soutiendrait la candidature du Maroc au Mondial 2026
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=419208
                      Dernière modification par Anzoul, 21 mars 2018, 14h26.

                      Commentaire


                      • #71
                        2 pays arabes pour organiser la CM d'affilé.. y a que les naïfs pour y croire

                        Commentaire


                        • #72
                          Si l'électrochoc du mondial peut servir de cataliseur pour transformer la société de fond en comble ...pk pas
                          C'est ça.. Le Maroc peut rêver !
                          Le cataclysme il faut le chercher ailleurs..
                          Parce qu'avec Trump à la maison blanche.. le Maroc n'a aucune chance

                          Commentaire


                          • #73
                            Sinon.. j'ai voté NON !

                            Je ne réserve ma voix ni au Mexique ni au Maroc.. mais aux USA

                            Commentaire


                            • #74
                              hamdoullah, dans la vrai vie tu n'as pas voix au chapitre

                              Commentaire


                              • #75
                                Votre roi est malin !!
                                Il est tranquille pour quelques temps..
                                Juste par le fait de vous faire croire que vous pouvez organiser une CM.. c'est comme si c'était pour de vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X