Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez vous que le Maroc organise la coupe du monde de football?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    katiaret

    un événement footballistique mondiale est profitable pas uniquement aux maroc mais a tout la communauté nord africaine et sud méditéranienne non seulement le plants économique mais aussi sur les autre rive culturel
    Exact

    Commentaire


    • #77
      Il faut être dingue de confier la CDM à un pays aussi arriéré. C'est autre chose que Mawazine

      Commentaire


      • #78
        35 oui
        10 Non,

        + de 25% des forumiens qui sont contre.

        celà dit : c'est un forum algérien, et si le sondage concernait uniquement les marocains on aura certainement des surprises.

        Commentaire


        • #79
          + de 25% des forumiens qui sont contre.
          C'est pas correct.
          Si l'électrochoc du mondial peut servir de cataliseur pour transformer la société de fond en comble ...pk pas
          Un pessimiste ou défaitiste , naturellement, ne le croira jamais. L'Espagne à fait un bond de 20 ans grâce aux jeux olympiques de Barcelone.

          2 pays arabes pour organiser la CM d'affilé.. y a que les naïfs pour y croire
          C'est plus deux continents différents le critère.

          Commentaire


          • #80
            Massa el khir ^^

            Organiser une coupe du monde, alors qu'il y a des personnes qui meurent encore pour de la farine !!
            Drôle de sens des priorités !!
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #81
              Rien que pour le gain d'infrastructure sportives, de routes,de moyens de télécommunications, de retombées en termes d'emplois et de valeurs ajoutées,
              L'organisation de la CMD devrait être approuvée par un grand nombre de maghrébins.

              Commentaire


              • #82
                de marocains tu veux dire, vu que ce sont les marocains qui vont profiter de tout ça et de ces retombées dont tu parles !!
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #83
                  Massae El khir à 10 h du matin....!!!
                  Passons
                  niser une coupe du monde, alors qu'il y a des personnes qui meurent encore pour de la farine !!
                  Drôle de sens des priorités !!
                  Cette accident est monté en épingle par votre presse, c'était malheureusement un problème d'organisation, les bousculades font toujours des victimes et les stades en sont l'exemple et ceci même dans les pays développés.
                  Je comprends que certains voisins de l'est votent contre par amour démesuré, mais sans fausse compassion serait plus franc et honnête.

                  Commentaire


                  • #84
                    marocains tu veux dire,
                    Je dis bien maghrébins,

                    Commentaire


                    • #85
                      Massae El khir à 10 h du matin....!!!
                      Au moins, moi je salue et je souhaite el khir à tous ^^

                      Cette accident est monté en épingle par votre presse, c'était malheureusement un problème d'organisation, les bousculades font toujours des victimes et les stades en sont l'exemple et ceci même dans les pays développés.
                      Mais oui bin sur ..
                      D'accord, supposons que tu dis vrai .. pourquoi arriver à distribuer de la farine aux gens s'ils ne vivaient pas la misére !!
                      Ceci dit méme si l'Algérie, voulait l'organiser cette coupe du monde, j'aurais été contre, car on a besoin de cette argent ailleurs .. juste une question de bon sens .. pas besoin de monter la téte !!

                      Je dis bien maghrébins,
                      Par absence de bon sens ^^
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai voté non, car à part le prestige recherché, je ne pense pas que le peuple marocain en tire profit, sauf s'il sera permis aux agriculteurs de vendre leurs stocks librement aux milliers de touristes.

                        Commentaire


                        • #87
                          oui bien sur, l'occasion de visiter le Maroc aussi ^^

                          Commentaire


                          • #88
                            no no and no.....will be north american at that time

                            Commentaire


                            • #89
                              D'accord, supposons que tu dis vrai .. pourquoi arriver à distribuer de la farine aux gens s'ils ne vivaient pas la misére !!
                              Je ne nie absolument pas la misère au Maroc ni la pauvreté, mais en relativisant le phénomène, les distributions de denrées alimentaires sont une tradition au Maroc, elles se font régulièrement par des mécènes locaux, le hasard à voulu que celle ci soit mal organisée et provoquer le drame.
                              Pour le sujet, si l'organisation de la coupe du monde de football offrira justement au marocains des emplois qui contribueront à résorber le chômage et diminuer la misère, pourquoi s'en priver de postuler au lieu de rester dans l'immobilisme,et s'attendre à des miracles.

                              Commentaire


                              • #90
                                Si ça apporte quelque chose pour son peuple oui
                                Sinon je suis contre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X