Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matchs amicaux aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Maroko 59
    attention à ces iraniens à ne pas les prendre à la légère, ils pourraient nous jouer un vilain tour en CDM.... c'est une équipe à priori prenable pour le maroc mais méfiance....
    Très prenable L'iran

    j'ai vu le match hier, les 20 premieres minutes de la deuxième mi-temps (avant la sortie de Mehrez et bounedjah) une domination totale pour l'algérie... les iraniens étaient dans l'obligation de ralentir le jeu par une sois disant blessure.

    Le maroc doit saisir cette chance de jouer l'iran, ils ne sont pas fameux du tout.

    Commentaire


    • #32
      eh bein , sa promet contre l'Espagne ! une raclé garantie :22:

      Commentaire


      • #33
        @Tenebre, Salut

        Je pense que le Maroc ira loin dans ce mondial, il fera mieux que la Tunisie et l'egypte.
        je pense qu'il doivent oublié l'espagne, se mettre dans la tête que l'iran est dans la poche et se concentrer sur le portugal qui est quasiment au même niveau. au mois un nul.
        l'avantage c'est qu'ils ont Renard. un excellent choix.

        Commentaire


        • #34
          Le maroc doit saisir cette chance de jouer l'iran, ils ne sont pas fameux du tout.


          le foot n'est pas une science exacte

          le maroc peut très bien passer au travers, il est vrai que l'iran est à priori le match le plus facile, une victoire contre eux pourrait augurer d'une qualif pour les 8èmes mais méfiance....

          Commentaire


          • #35
            @phileas

            salut mon ami Phileas
            je ne suis pas du tout optimiste, car pendant que l'Espagne violait l'Argentine, le Maroc galérait à marquer contre une faible équipe d'Ouzbekistan avec des joueurs aux petits gabaris ! on a une défense chwia fébrile, surtout si un certain Mendyl et Dacosta sont présent sur la pelouse ! elle ne resisterait pas du tout face au tsunami espagnol et Portugais:22:

            mes pronostiques :

            Maroc 2-2 Iran
            Maroc 1-3 Portugal
            Maroc 0-4 Espagne

            :22::22::22:

            Commentaire


            • #36
              @tenebre:" mes pronostiques :

              Maroc 2-2 Iran
              Maroc 1-3 Portugal
              Maroc 0-4 Espagne

              Vous êtes incontestablement dans le vrai!

              Commentaire


              • #37
                Maroc 2-2 Iran
                Maroc 1-3 Portugal
                Maroc 0-4 Espagne
                Ténebre
                d'un coté c'est bien d’espérer le pire pour ne pas avoir de surprise.

                mais je pense qu'il y a quand même du potentiel.


                @Rago : la formation marocaine + l'envie .... sont quasiment identiques à celle de l'EN version halilozitch, sauf que nous on a eu l’Allemagne, le champion en titre.

                Commentaire


                • #38
                  Phileas
                  Justement l'Espagne le prochain champion en titre.:22:
                  L'avantage du Maroc c'est le calendrier des matchs.
                  Iran. avantage certain autrement ce n'est pas la peine de continuer.
                  Portugal. ballottage favorable surtout s'il perd devant l'Espagne.
                  Espagne. rester debout et faire face à la tornade.

                  Commentaire


                  • #39
                    une coupe du monde ou tu joues sans calculs et tous tes matchs pour les gagner ou bien tu fait des calculs en les jouant pr ne pas les perdre,c pas pareil surtout a la fin du premier tour .
                    si le maroc veut aller loin ,il faut jouer pour gagner tous les matchs sans calculs ,je reste toujours surpris des nations africaines qui calcules leurs matchs alors que c quasi certain qu'elles sont pas favorites pour le sacre final ,les favoris eux ne se donnent pas a fond des le depart

                    Commentaire


                    • #40
                      je pense qu'ils ont toute leurs chance contre l’Iran et le Portugal, l’Espagne est un trop gros morceau mais ils les joue en dernier et si l’Espagne est déjà qualifier ils risquent de faire un turn over et sa peu être une chance pour le Maroc
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X