Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belloumi : «Les marocains m’ont proposé de faire la promo pour le mondial 2026»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc se veut un candidat africain. Dans les ambassadeurs il y aura Eto, Drogba, Mila etc etc avoir Belloumi est dans l ordre des choses.
    Zidane, Maradona feront sans doute partie des joueurs sollicité.
    Dommage de mêler le sport et la politique
    Dernière modification par Kech, 29 mars 2018, 19h18.

    Commentaire


    • #17
      Dépenser 90.000 $ pour ce personnage est tout simplement une perte d'argent et du temps. Pour faire l'ambassadeur d'une cause, il faut être convaincu de cette cause pour fair son travail avec abnégation...

      Alors que ce monsieur n'a de l'oreille que pour ses maitres putschiste d'alger et la somme qu'il souhaite encaisser.

      Ecoutez bien ce qu'il disait:

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord avec Ichweiter. Ce type, qui dans un premier temps a refusé cette mission, ne mérite pas d'être retenu pour la promo du mondial 2026. D'autres footballeurs algériens, tout aussi célèbres, auraient fait l'affaire.

        Ce type n'a aucune personnalité. Il est incapable de prendre une quelconque décision sans l'aval de ses maîtres.

        Le Maroc n'aura probablement pas droit à son mondial mais Belloumi aura mérité de soulever sa Chitta d'Or.

        Commentaire


        • #19
          https://www.tsa-************/belloum...ture-du-maroc/

          Commentaire


          • #20
            Selon cette source, la présidence de la République a donné son accord à l’ancienne gloire du football algérien, Lakhdar Belloumi, pour être ambassadeur de la candidature du Maroc.
            Je ne comprends pas pourquoi que ça concerne la présidence, franchement. De plus, Belloumi a été très maladroit, voire même très gamin, à la place du Maroc, j'irai chercher un autre représentant plus digne pour le représenter et de là représenter l'Afrique en entier.

            C'est désolant.

            Commentaire

            Chargement...
            X