Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la talonnade à… Allo Porto : Madjer ou l’art de s’autodétruire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la talonnade à… Allo Porto : Madjer ou l’art de s’autodétruire

    DIA-04 avril 2018: Depuis que Rabah Madjer a été désigné sélectionneur national en novembre dernier, il n’arrête pas de s’autodétruire. Auparavant, il se présentait dans la peau de victime, injustement écarté par l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua.
    Mais depuis qu’il est sélectionneur national, Madjer a dévoilé son véritable visage. Un enfant gâté du football algérien qui a longtemps vécu avec le mythe de la fameuse talonnade. Depuis cette époque, il s’est habitué aux éloges et autres cérémonies au cours desquelles il a été honoré.
    En fait, la face cachée de Madjer est toute autre. Il est vrai qu’il a été un grand joueur, mais force est de constater qu’il ne pourra jamais être ou devenir un grand entraineur.
    Poussé par son narcissisme, Madjer vit dans son mensonge et se croit vraiment un grand entraineur. C’est lui qui le dit dans la mesure où il a affirmé que rien ne lui manque pour être un grand coach. En ce sens, il refuse toutes les critiques, allant jusqu’à boycotter la presse nationale. Il n’aime pas les questions qui fâchent, mais celles qui vont dans le sens du poil.
    En s’adressant aux médias publics, Madjer n’a fait que s’enfoncer dans la mesure où il s’agit, pour ainsi dire, d’auto interviews. Il dit ce qu’il veut sans qu’il ne soit contredit.
    Or, à l’ère de l’Internet et des nouvelles technologies, Madjer est devenu la risée des réseaux sociaux. Il est descendu en flammes dans les commentaires des internautes qui se moquent de celui qui était présenté comme étant l’icône du football algérien.
    Madjer a commis une erreur irréparable, celle de ne pas s’adresser à la presse. Pis encore, non seulement il a privilégié les médias publics (APS, Radio et Télévision), mais il a aussi accordé une interview à El Watan, alors qu’il fallait mettre la presse privée sur le même pied d’égalité.
    Il faut aussi relever que l’histoire du terrain des Sablettes, octroyé par la wilaya d’Alger à Madjer, n’a pas été révélée par la presse, mais dans les réseaux sociaux. La presse s’est limitée à commenter les choix tactiques et techniques de Madjer sans s’en prendre à lui en tant que personne.
    En somme, Madjer est en train de s’autodétruire et finira pas refaire le coup de 2002 quand il avait déchiré son contrat en direct à la Télévision nationale. Ne supportant pas la critique et étant faible de caractère, Madjer a toujours eu cette attitude de fuite en avant. Il finira ainsi par céder une nouvelle fois et partir sans même démissionner. La dernière interview de Madjer à l’ENTV et la fameuse vidéo « Allo Porto» qui fait le buzz sur le net, risque de saper le moral d’une personnalité faible de caractère. Ça c’est du Madjer !
    Nassim Fateh
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il est vraiment arrogant et prétentieux ce Madjer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      les bon a rien, feniants ,hitist, karta w domino pour occuper leur temps devienntn tous des specialiste du foot et d'autre chose
      tous des specialiste dans le footbal
      rouhou tekhedmo wella hergou laisser madjer et les autres trankil
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Saphir Taider Balance tout sur Rabah Madjer

        Quelle Honte pour Madjer !!!

        Mais Taider n'est pas -non plus- digne de confiance !!!

        Bref Aujourd'hui JSK - SETIF : La JSK doit gagner ....


        Commentaire

        Chargement...
        X