Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Boubibtis,
Aucun machiavélisme, juste mon côté 06
Et puis Benzema est un très bon joueur reconnu et apprécié partout sauf en France... et surtout, j’aime la réaction qu’il provoque chez une certaine partie des Français. Il les démange où ils ne peuvent pas se gratter
perez avait une preference pour Pochettino,guti est certes un ancien du real mais n'a pas le charisme et le vecu d'un zizou,je penses pas qu'il puisse gerer un vestiaire de stars
Je pense qu'il a bien fait , il part la tête très haute.
Il a tout gagné. Il a placé la barre très haut, ça sera très dur pour celui qui va le remplacer.
Il y a certains jaloux de Zidane qui pense qu'il a eu beaucoup de chance et que c'est un héritage et qu'il fallait juste continuer
Alors moi je dis que Gagner la champions league trois fois consécutive n'est pas l'oeuvre du hasard.
et Inchallah à la tête de l'EDF pour enfin voir nos compatriotes maghrébins Fékir, nasri, benzema, benarfa ... etc.. écartés injustement pas Deschamps
Commentaire