Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane va quitter le Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nasri c'est fini pour lui .

Quant à Benarfa il va commenter les rencontres , je ne sais plus pour quelle chaine .

En fait c'est chroniqueur pour France foot ball
    Dernière modification par Iska, 31 mai 2018, 16h09.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Il va au Qatar préparer la prochaine coupe du monde
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Nasri c'est fini pour lui .

Quant à Benarfa il va commenter les rencontres , je ne sais plus pour quelle chaine .
        Iska ... en effet .. nasri - benarfa Tab djnanhoum

Juste que je garde de mauvais souvenir sur deschamps en EDF, Et il y avait même Guy >Roux Qui a dit que DD n'aimait pas les maghrébins ... (complexe Zizou surement, vu qu'à l’époque ou ils étaient joueurs la star était zizou)

Commentaire

Cependant , je vois bien Zidane (s'il ne prend pas en main l'Algérie) tenter une expérience en Angleterre comme coach biensur d'un grand club
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

passé complètement sous silence par les merdias

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, s'est exprimé sur l'avenir de Zinédine Zidane après la victoire de son équipe contre le PSG (3-1) mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d'un très bon coaching, l'entraîneur français est sorti gagnant de son duel à distance avec Unaï Emery.

Pour autant, Sergio Ramos a laissé entendre que même si le Real Madrid venait à remporter la Ligue des champions, "Zizou" pourrait ne plus être l'entraîneur du club merengue en fin de saison. "Vous prenez pour acquis que si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il peut prendre du repos", a expliqué le capitaine du Real Madrid. De quoi imaginer une surprise signée "ZZ" au terme de l'exercice 2017/2018 ? L'avenir le dira...

L'ancien joueur de Séville a également exprimé sa satisfaction après le résultat positif de son équipe au Bernabéu même s'il reste prudent en vue du match retour (06/03). "Nous devons rester attentifs et respectueux de notre adversaire. On a pris un avantage, mais ça reste ouvert", a réagi Sergio Ramos. "Le Real Madrid n'est jamais mort", a-t-il conclu.

Commentaire

Juste que je garde de mauvais souvenir sur deschamps en EDF
              Le premier qui a écarté Benzema et Nasri ( j'en parle parcequ'ils sont d'origine algérienne) c'est Domenech en 2006, en allemagne et en 2010 EN AFS

En 2010, il a préféré faire appel à des " vieux" dont Gibril Cissé qui etait en Angleterre et ne jouait presque pas .

On connait le fiasco de cette équipe et ce n'est que justice .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Grand bonhomme, par sa simplicité, sa gentillesse, son génie, son charisme...
                J'espère qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin et relèvera des nouveaux challenges chapeau bas maître tu es encore jeune....

Commentaire

Cette décision ressemble à Zidane et je crois qu'elle l'honore

L'ancienne journaliste de sport Nathalie Iannetta a confié s'attendre au départ de Zinédine Zidane du Real Madrid. "Zidane est un être qui décide et qui assume", assure-t-elle et cette décision est "tout sauf un coup de tête".

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                  X