Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Madjer : La honte !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non.. l'équipe de police nationale.

Commentaire

Le mec espère profiter de son ancienne notoriété au Portugal (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) pour "faire pression" sur sa fédération. C'est vraiment indélicat car ce n'est pas le Portugal qui lui a donné sa chance en tant qu'entraîneur.
      Le plus effarant est son incapacité à se remettre en question et son interprétation des performances de son équipe est complément délirante. S'il était seulement mégalomane ça passerait encore mais le type n'est pas lucide.

Commentaire

conference de presse médiocre, d'un entraineur médiocre (pour la 3eme fois) d'un football national médiocre et voyou.

suite au match contre le cap vert, il y a eu deux ministres qui sont montés aux barricades. donc quand ils le veulent il peuvent. Maintenant qu'ils ont pris la paroles suite à un résultat, j'espere qu'ils prendront aussi la paroles devant les magouilles du foot national.
        Dernière modification par rouge et or, 08 juin 2018, 02h43.

Commentaire

Des rumeurs fortes courent sur la démission des adjoints Ighil et Menad..
          Notre Diva Nationale quand à elle.. chercher à négocier son départ

Commentaire

j'ai pas écouté, il a dit quoi ce charlatan ?

Commentaire

Dommage que Féghouli n'ait pas participé à ce match , il aurait pu stabiliser le milieu et l'attaque par son expérience et sa rapidité
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai passé une partie de mon service militaire à l'école militaire d'éducation physique et sportive de Beni Messous Alger 1978 C promotion Madjer, Assad, Bahbouh,Kaci Said..
                Madjer était sympathique.

Commentaire

Chargement...
                X