Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal / Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xénon
    ca aurait été dommage pour le beau football et le spectacle de la coupe du monde.
    franchement ,tout ça pour que le Maroc passe ? je préfére voir le maroc rentrer à la maison que de ne pas voir Ronaldo jouer .
    bah non, moi je ne souhaite qu'il soit blessé que contre le match du Maroc

en tout cas, le premier match sera contre l'Iran, et vu les relations politique très tendus entre les deux pays, je me demande si les joueurs vont se serrer la main où ils recevront des instructions pour ne pas le faireoeilfermé

Commentaire

en tout cas, le premier match sera contre l'Iran, et vu les relations politique très tendus entre les deux pays, je me demande si les joueurs vont se serrer la main où ils recevront des instructions pour ne pas le faireoeilfermé
      Être vrais sportifs empreints de l'éthique c'est justement de ne pas faire l'amalgame entre la politique et le sport (c''est à peu près comme aux jeux olympiques) en respectant son adversaire car le fair play c'est très important
      Dernière modification par ACAPULCO, 08 juin 2018, 18h18.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par tenebre
        vu les relations politique très tendus entre les deux pays, je me demande si les joueurs vont se serrer la main où ils recevront des instructions pour ne pas le faire
        Quand même !

Envoyé par xenon
        ca aurait été dommage pour le beau football et le spectacle de la coupe du monde.
        franchement ,tout ça pour que le Maroc passe ?
        Quand le Maroc est en compétition, on s'en tape du beau football et du spectacle.

Commentaire

moi j'avais espéré que Ronaldo se blesse ! mais walo

Quelle sportivitè, bravo
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Justement le spectacle et le beau football, c'est de voir Ziyeche, Harit... et d'autres nouveaux talons du monde jouer. Renaldo est déja une star et moi personnellement ras-le-bol de tout ce tapage médiatique.
            Si le Portugal pratique le même foot que celui de la coupe d'Europe, il est vraiment loin du beau foot.

Sinon, on souhaite que Renaldo reste en bonne santé, mais il perd quand même contre le Maroc.

franchement ,tout ça pour que le Maroc passe ? je préfére voir le maroc rentrer à la maison que de ne pas voir Ronaldo jouer .

Tes souhaits à toi pour l'équipe du Maroc l'ami Xenon, sont connus, puisque tu es du pays voisin à l'est du Maroc.

Commentaire

Chargement...
            X