Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer, c’est fini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la base c le championnat..
    je ne peux pas tenir 90 min face à un match dz !
    c pas normal..

Commentaire

déjà faut rester dans la vérité quand on dit aller loin sa veut dire quoi ,?gagner une coupe du monde
      depuis que cette compétition existe les meilleurs résultats ont été une place de quart de finale et pour les nord africains une deuxième tour
      je suis déjà content quand ils arrivent a se faire trois passes oui! parce que en se moment c'est même pas une qu'ils arrivent a aligner
      lors du match contre les portugais on as passer combien de fois la ligne médiane ?
      il est vrai que pas mal de joueurs sont en deçà de leurs valeurs réelle ,je reste convaincu que slimani n'as jouer ce match que parce que c’était sur la pelouse de son ancien club par exemple (une faveur en somme)
      soudani as quand même été l'un des meilleurs sur ce match la avec mahrez ce sont les seuls qui ont surnager sans être bon non plus
      que dire de la défense c'est a se demander si ils ont déjà jouer a ces poste la
      quand au fait que les joueurs ne soit voit que en A je pense que jouer une can tout les deux ans font qu'ils se connaissent pas mal ,mais si tu change a chaque fois de joueurs, de tactique, de schéma que tu mets les joueurs locaux contre les joueurs qui joue a l’étranger ,c'est sur que la sélection est plomber
      sur ce sujet la d'ailleurs il me semble que la plus part des équipes du monde joue avec leurs meilleurs joueurs et que ceux si sont tous disperser dans les meilleurs clubs et nous on doit favoriser les locaux
      je pense vraiment qu'un entraîneur national ne réussira jamais avec la nationale ,il faut que le bosniaque revienne pour avoir un espoir pour la prochaine coupe du monde ,la prochaine can ne doit pas être un objectif
      l'urgence étant de construire une équipe joueuse et qui nous donne envie de
      les voir jouer
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

La malédiction Rajevac nous poursuivra jusqu'à la fin des temps je ne crains !!
        Comment pouvons-nous évoluer quand les joueurs de l'EN s’agacent au fait de jouer 2 matchs.. contre Boufarik et Blida ??
        Rajevac voulait virer 5 joueurs inutiles.. et c'est lui qui se fait virer.. est-ce normal ?
        Où avait-il la tête Raouaraoua je me demande !

L’école yougoslave nous sied fort bien.. il me semble !

Commentaire

L’école yougoslave nous sied fort bien.. il me semble !
          c'est vrai , les ex pays alignés à l'ex URSS sont connu par leur rigueur dans le travail , leur discipline, et leur sérieux , par conséquent il serait judicieux d'en choisir un bon coach compétent de ces pays, cependant ne faisons pas l'erreur de Rajevac, il faut solliciter un coach qui sache parler le Français
          Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2018, 19h06.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
          X