Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le programme des matchs et les résultats Mondial 2018 dans le site de la FIFA
Le programme, c'est utile de savoir a quelle heure le match commence ... revoir les matchs qu'on rate pour une quelconque raison ... Je l'ai mis dans mes favoris ... Pour regarder le match, il faut bein max 1, 2, 3, 4
Wallah j'aimerais bien regarder les matchs, n'shellal 3iniya , mais on m'a dit que si la parabole a un diametre en dessous de 90 cm ca capte pas l'Astra, c'est vrai?
mais on m'a dit que si la parabole a un diametre en dessous de 90 cm ca capte pas l'Astra, c'est vrai?
@VAnilla : faut pas trop écouter Discus ;;
Le satellite astra couvre pratiquement tout le nord algérien jusqu'à la ligne Bechar - Biskra ... sauf position lointaine dans le Sahara, On peut capter avec petite assiette, biensur -selon les endroits- on aura l'intensité du signal différente .... perso j'ai un signal de 70% pour astra avec petite assiette.
Commentaire