Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie - Angleterre (Monde 2018)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOLAS
    Même le Nigéria , faut pas trop espérer, ... le tiers monde ne doit pas jouer la coupe du monde ya Radjel !
    t as finalement raison bon marcus le halouf voit le nigeria en demo
    lol
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • en principe c etait match nul....
      le maroc va prendre une hrirara avec ronaldo ils ont besoin de gagner le match
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • le maroc va prendre une hrirara avec ronaldo ils ont besoin de gagner le match
        c'est possible..mais ils n'ont pas le choix, ils doivent gagner.
        perso, je suis pas très optimiste.

        Commentaire


        • La coupe du monde est la pour endormir les moutons des vrais problèmes de sociétés.

          Commentaire


          • l'avantage dans tout sa c'est que les marocains vont regarder le match contre le Portugal sans stresse et sans rien espérer oeilfermé !

            c'est mieux ainsi, sa sauvera pas mal de personne des crises cardiaque !!

            Commentaire


            • je ne comprends pas ces équipes comme la tunisie qui sont au mondial et choisissent de jouer un jeu négatif ,les anglais meritent largement leur victoire ,je ne comprends pas comment peut on parler de grand match des tunisiens juste en défendant a 11 ,offensivement c une equipe faible et mérite amplement cette défaite et ce n pas comme cela qu'on va loin en coupe du monde

              Commentaire

              Chargement...
              X