Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sénégal - pologne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand bravo pour le Sénégal .. yesss

Nous sommes plutôt proche du Sénégal ... que des buveurs du pipi de chameau (dédicaces Ténebre )

Commentaire

C'est vrai que je suis plus proche des sénégalais, ils sont tellement gentils ces gens
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp
        absolument,
        d'ailleurs par solidarité Soufi et Maraboutesque je suis à fond avec eux

Commentaire

Pourquoi t'es soufi ou marabout ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

ni l'un ni l'autre .... carp
            je suis un karkariste ... des cousins quoi ..

Commentaire

Moscou 2018 Coupe du Monde

Le Sénégal va aller loin et sera l'honneur de l'Afrique.

Commentaire

non ils vont tomber dans leur travers de zouwakhs
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le senegal est la seule equipe africaine qui a jouè vraiment pour gagner et ayant l'esprit coupe du monde ,se donner du plaisir d'abord ,les autres nations africaines leurs coachs ont tellement ete prudents et on choisi de revenir au pays tot pour etre fier d'une defaite .
                  bon courage a cette equipe qui n'a pas jouè petit et elle est tres ambitieuse

Commentaire

Chargement...
                  X