Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trois raisons de regarder Russie-Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trois raisons de regarder Russie-Egypte

    Fedor Smolov contre Mohamed Salah : voilà qui pourrait être un des duels à distance de ce Russie - Egypte à la Ekaterinbourg Arena ce mardi.

    Entre le pays organisateur, qui a fait le plein de confiance lors du premier match et l’Egypte, qui devrait retrouver sa star Mohamed Salah, le spectacle devrait être au rendez-vous ce mardi soir (20 heures).
    Si l’Egypte jouera son avenir dans la compétition dans cette rencontre face à la Russie, le pays hôte pourrait, lui, accéder au 2e tour en cas de succès.

    Pour enfin voir Mohamed Salah

    La star égyptienne de Liverpool est attendue par son pays comme le nouveau Ramsès, capable de changer à lui seul, la face d’un match. Blessé à l’épaule lors de la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, Salah a disputé une course contre la montre pour être prêt à disputer la Coupe du monde.

    Malgré un coup de bluff de son sélectionneur Hector Cuper l’annonçant apte à jouer contre l’Uruguay (0-1), c’est vraisemblablement face à la Russie que Salah était censé débuter son Mondial.


    Pour savoir ce que vaut vraiment la Russie

    Annoncée, après des matchs amicaux très décevants, comme un des pays organisateurs les plus faibles de l’histoire de la Coupe du monde (avec l’Afrique du sud en 2010), la Russie a agréablement surpris son public en écrasant de faibles Saoudiens (5-0) lors du match d’ouverture.

    Mais, pour résoudre l’énigme de la bouteille de vodka à moitié pleine ou à moitié vide, c’est à l’aune d’un adversaire plus cohérent que la Russie saura ce qu’elle vaut vraiment.

    Pour que Denys Cheryshev mette la pression sur Cristiano Ronaldo
    L’attaquant russe de 27 ans, qui évolue à Villareal et n’a joué que dans des clubs de la péninsule, est la surprise de début du Mondial. Remplaçant et déjà heureux d’être dans les 23 sélectionnés, Cheryshev a signé un joli doublé face aux Saoudiens.

    Au classement des buteurs, le voilà donc, aux côtés de l’Espagnol Diego Costa, à une longueur du Portugais Cristiano Ronaldo. En pleine confiance, à l’image de l’Italien Salvatore Schillacci, buteur surprise du Mondial 90, Cheryshev veut désormais se hisser, même momentanément, à la hauteur de la star portugaise.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ils ont traite nos chahids de b.....

    victoire de la russie
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Le premier match ou il y a des enjeux ... Doit être un bon match ... Vive la Russie
      Ancora Imparo

      Commentaire


      • #4
        Idem, je ne peux supporter l'Égypte, go Russie!

        Commentaire

        Chargement...
        X