Qu'est-ce qui s'est passé les amis, je suis sorti et quand je suis revenu à la maison j'ai trouvé le score à 3/0 pour la Russie ,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Russie - Egypte
Réduire
X
-
SOLAS, en tout les cas les femmes Russes sont belles, et en Espagne elles sont partout, ils ont presque tous achetés ou rachetés...^^
Ok, y a une recette d'une amie Russe qu'elle m'avait donner, faut que je l'a retrouve, c'est un plat typique en torsade roulée
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Il y a des molecules difficiles a trouver dans le sang et il y a des methodes qui donnent des resultats negatifs lors des controles. Par exemple, si tu prends le sulfate de zinc, tu peux devenir negatifs aux tests toxicos. Donc tu peux fumer un joint, sniffer la cocaine, l'heroine et il suffit juste de prendre par la bouche 1 g de sulfate de zinc et les resultats seront negatifs.je pense que les Russes doivent passer par le contrôle anti dopage , ils font presque du sans fautes
Il y a des antidepresseurs qui agissent comme des molecules de dopage comme les camphanes. Ces molecules ont ete inventes par les russes.
Commentaire

si le score doit en rester là
Commentaire