Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne / Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je parie toujours sec contre lafrance
    nul mitemps 2.05 perou mitemps 4.8
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas

Si le Pérou et le Danemark gagnent leur 2 prochains matchs.. la France dehors

Commentaire

Commentaire

Elle est prévue jusqu'en demi finale....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

il faut voir courbis comment il est remonte contre le marie le pen de l edf
            et puis poutine va balancer du bon laser pour faire payer l effronterie
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le Maroc, la tête bien haute, va tout faire pour aider l'Iran à se qualifier lors du dernier match face à l'Espagne, comme "le but offert à la dernière minute".

Commentaire

Ah FA me manquait

oeilfermé Le Maroc aidera l'Iran ?

J'ai raté un épisode

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je crois que l iran a vote pour le maroc 2026

Commentaire

c vrai l impre tu te caches ou

Commentaire

je crois que l iran a vote pour le maroc 2026
                      non, d'après ce que j'ai lu l'Iran s'est abstenu..cela dit, les deux sujets ne sont pas liés...il faut essayer de jouer à son meilleur niveau contre l’Espagne (c'est une question éthique), même si à mon avis, il est difficile de motiver des joueurs qui viennent d’être éliminé de la compétition..ils viennent de recevoir un coup sur la tete.

Commentaire

Le Maroc, la tête bien haute, va tout faire pour aider l'Iran à se qualifier lors du dernier match face à l'Espagne, comme "le but offert à la dernière minute".
                        Le Maroc ne peut même s'aider lui-même. S'il pouvait battre l'Espagne, ça se saurait. En perdant, il n'aidera pas l'Iran mais se contentera de prolonger son oeuvre dans la constance : perdre est la qualité dont il a fait montre avec le plus de brio durant ce mondial.

Commentaire

et dire que nous en algerie en jouant l'iran en amical qui nous a battu ,tout le monde etait offusqué d'avoir ete battu par une equipe moyenne pour ne pas dire faible d'apres l'analyse algérienne alors qu'ils sont bcp plus fort que nous et leurs joueurs sont meilleurs nous qui pensons naivement qu'on as des joueurs de niveau mondial

Commentaire

Partie remise

France 1 - Pérou 2
                            avant d embarquer sur alger j irais a l eglise poser quelques cierges

Les cierges ont été bénéfiques...Bravo SOLAS^^
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                            X