La France aurait pu faire mieux, je pense qu'elle s'économise pour la suite!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Pérou
Réduire
X
-
l'attaque est trop jeune ... le tous est trop jeune ... je pense que c'est une équipe pour dans 2 ou 4 ans ......tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
@Chouan: " La France aurait pu faire mieux, je pense qu'elle s'économise pour la suite!"
Une équipe ne s'économise pas avec un score de 1:0. Il en aurait été autrement, si la France avait scoré en seconde mi-temps et en tel cas un résultat de 2:0, effectivement la France se serait économisée.
Commentaire
-
Franchement, Le Pérou était meilleur. 60% de possession et 400 passes contre 200 pour la france... des artistes ses joueurs, Ils ont dominé il manquait la frappe comme il a été déja dit. Pas de quoi avoir honte.
Le jeu français n'est pas amusant, et pourtant il y a du potentiel.
Après ........l'important c'est les 3 points ... on verra la suite de la compétition.
@Chouan : Il n y a aucune haine; tu as vu de tes propres yeux que la France n'est pas celle du spectacle, le bon vieux temps avec Zidane ....
Commentaire
-
La France a montré aujourd'hui ses limites. Elle ne peut pas aller loin comme elle prétend pouvoir.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
@sekrouf: " La France a montré aujourd'hui ses limites. Elle ne peut pas aller loin comme elle prétend pouvoir. "
Si la France ne réhausse pas son rythme, elle pourrait souffrir à l'avenir contre un adversaire d'autre calibre que le Pérou.
Commentaire

trop bon on les garde...
Commentaire