Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top 10 des meilleurs maillots de la Coupe du Monde 2018
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi par contre ce que j'aimerais voir un jour c'est la "naissance" d'une toute nouvelle marque de sport qui fasse de très belles tenues avec du très bon tissu laquelle marque mettra sous l'éteignoir les grandes marques actuelles et les concurrencent, on a envie d'un "sang neuf" en matière de tenues de sport car je trouve que les marques comme Adidas , puma, Nike ... sont arrivés à un tel point qu'elles n'innovent plus et leur qualité n'est plus comme avant .Dernière modification par ACAPULCO, 22 juin 2018, 22h33.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Étoile sur le maillot
Les équipes vainqueurs de coupe du monde peuvent disposer d'une étoile sur le maillots , Le Brésil 5 étoiles, L’Allemagne 4 étoiles, la France une étoile..
Exception faite à l'Uruguay qui dispose de 4 étoiles, deux fois vainqueurs de CDM mais aussi 2 autres pour les sacres de Tournois Olympique 1924 et 1928 période où la Coupe du Monde n'existait pas.
Commentaire
-
celui de l’Allemagne et celui du pérou pour moi celui du Nigeria est trop flaschi a mon gout, bien sur le notre et l'italien

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire