Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@cozy: " Je croyais que tu étais algérien. Je l'ai jamais oublie Bouchaar "
Une nationalité ne requiert nullement que l'on soit supporter de l'équipe de son pays.
En l'espèce, je critique nos amis italiens dont seule compte la victoire et une défaite illustre un drame national. De même que nos amis brésiliens ne sont pas mûrs face au football dont leur fanatisme est incongru.
Il ne s'agit que du sport!
Pour cause, que si la France se fait sortir en quart de finale, cela me réjouirait tant le peuple français démontre une assurance puérile envers sa phalange.
Tawenza,
Nabil maloul, ... honnêtement, il n'est pas à la hauteur.
Il y a des enseignements à tirer du match Mexique Allemagne, voilà un coaching de haut niveaux.
ce mec a été un pilier de l'équipe de tunisie pendant d années
il est devenu entraineur, il a fait un bide puis a fait un come back ...
itinéraire bizarre ...qui suffit sa peine
c comme le hmar de saadane
élève puis enseignant à puis l'ists
entraineur national n fois
il programme des regroupements à marseille
il en profite pour se remarier avec sa maitresse à marseille
une fois remarié, elle le plaque vite fait en le ruinant
qui lui tend un filet de sécu ?
la faf avec le titre de pompeux de DTN
et dès qu'on attaque madjer il en profite pour sortir du gué avec sa solution miracle pour le championnat...
un score lourd ,les belges étais supérieurs toutefois l’équipe de Tunisie est rester joueuse(dommage de ne pas l'avoir fais lors du premier match )je pense que c'est surtout physiquement que la défense n'as pas tenue le coup face a la rapidité de joueurs comme hazard et consort
j'ai quand même aimer regarder ce match qui est rester plaisant
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Rago :
Vous êtes face à une Belgique plus forte que jamais.
ce qu'a fait N. Maaloul, est d'ouvrir naïvement dès le début du match, en leur préconisant la possession, ... c’était profitable à la Belgique.
et lorsqu'elle mets trois buts avant la mi temps, c'est que le pari est déjà gagné.
Commentaire