Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie - Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

twan'sa ta3 kh'faf.. machi ta3 ballon

Commentaire

Fariq el yasmine les tunisiens, ils manient le ballon comme un bouquet délicat de jasmin

Commentaire

@cozy: " Je croyais que tu étais algérien. Je l'ai jamais oublie Bouchaar "

Une nationalité ne requiert nullement que l'on soit supporter de l'équipe de son pays.

En l'espèce, je critique nos amis italiens dont seule compte la victoire et une défaite illustre un drame national. De même que nos amis brésiliens ne sont pas mûrs face au football dont leur fanatisme est incongru.

Il ne s'agit que du sport!

Pour cause, que si la France se fait sortir en quart de finale, cela me réjouirait tant le peuple français démontre une assurance puérile envers sa phalange.

Commentaire

Khamsa fi 3inin el hessed

Commentaire

Belgique-Tunisie: 5 à 2. Et le score aurait pu être plus lourd.

Commentaire

@Rago
              C'est surtout la défense tunisienne qui n'est pas à la hauteur de telle rencontre.
              Pas uniquement la défense, dans les scores lourds le coaching a une grande responsabilité.

Commentaire

Ouf la mascarade est finie
                Ils ont eu de la chance les tunisiens, le score aurait facilement pu etre 9-2, les belges ont raté 4 occaz

Commentaire

nabil maloul a fait toute sa carrière comme milieu défensif.. faut pas lui demander de faire autre chose
                  c pareil pour deschamp

Commentaire

Tawenza,
                    Nabil maloul, ... honnêtement, il n'est pas à la hauteur.
                    Il y a des enseignements à tirer du match Mexique Allemagne, voilà un coaching de haut niveaux.

Commentaire

phileas,

ce mec a été un pilier de l'équipe de tunisie pendant d années
                      il est devenu entraineur, il a fait un bide puis a fait un come back ...
                      itinéraire bizarre ...qui suffit sa peine

c comme le hmar de saadane
                      élève puis enseignant à puis l'ists

entraineur national n fois
                      il programme des regroupements à marseille

il en profite pour se remarier avec sa maitresse à marseille
                      une fois remarié, elle le plaque vite fait en le ruinant

qui lui tend un filet de sécu ?
                      la faf avec le titre de pompeux de DTN
                      et dès qu'on attaque madjer il en profite pour sortir du gué avec sa solution miracle pour le championnat...

no comment

Commentaire

rago,

"Une nationalité ne requiert nullement que l'on soit supporter de l'équipe de son pays. "

Moi, c'est dans cet ordre :

1- Algerie quelque soit l'adversaire
                        2- le sport après

Je ne peux rien contre ca ... mon système nerveux est cable comme ca
                        Ancora Imparo

Commentaire

@Phileas: " Pas uniquement la défense, dans les scores lourds le coaching a une grande responsabilité."

Je suis pas convaincu du rôle prépondérant du coaching. C'est aux joueurs de réussir la partition parfaite.

En encensement ces nouveaux coachs comme Pep Guardiola, le football perd de sa magie.

Commentaire

un score lourd ,les belges étais supérieurs toutefois l’équipe de Tunisie est rester joueuse(dommage de ne pas l'avoir fais lors du premier match )je pense que c'est surtout physiquement que la défense n'as pas tenue le coup face a la rapidité de joueurs comme hazard et consort
                            j'ai quand même aimer regarder ce match qui est rester plaisant
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tawenza
                              en effet c'est No Comment ...

Rago :
                              Vous êtes face à une Belgique plus forte que jamais.
                              ce qu'a fait N. Maaloul, est d'ouvrir naïvement dès le début du match, en leur préconisant la possession, ... c’était profitable à la Belgique.
                              et lorsqu'elle mets trois buts avant la mi temps, c'est que le pari est déjà gagné.

Commentaire

khamssa wa khmiss 3la twanssa...
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X