Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer démis de son poste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tawenza

    la réunion du bureau fédéral se déroule aujourd'hui ,et aucune décision officielle n'a été prise ni publié sur le site de la FAF ,c cette dernière qui doit l'annoncer après une réunion du BF .
    une maladresse en plus de la part de la tutelle ,en plus le ministre dit c pas une vengeance ?

    Commentaire


    • #17
      Digital,


      l'info était sur le prompteur de la chaine dz tv lors de la conf de presse de ouyahia (elle est sur le forum international) ils disent que la réunion du bf de mardi a entériné la démission de madjer avec 2 mois d'indemnité .. congé payé quoi... cela nous ramène à septembre..


      Ps : le bf se réunit ptêt régulièrement aussi.. mais je pense que si la déclaration est antidatée elle est attaquable en justice..

      Commentaire


      • #18
        Tawenza
        Suite au match du Portugal, le BF avait décidé de se réunir 23/24 juin pour décider du Sort du séléctionneur, chose qui a été faite ...(mais ils avaient déja une idée)
        je pense que la décision du nouveau coach sera fixé au 28 juin..

        Commentaire


        • #19
          Capo

          Si le BF n'était pas d'accord il aurait démissionné prut être non ? Fahamni

          Commentaire


          • #20
            Il semblerait que la démission ou le licenciement de Madjer seront confirmés aujourd'hui.

            Quant à l'éventualité d'un retour du Français Christian Gourcuff et le Bosnien Vahid Halilhodzic, il s'agirait d'une grave erreur.

            Commentaire


            • #21
              l'info était sur le prompteur de la chaine dz tv lors de la conf de presse de ouyahia (elle est sur le forum international) ils disent que la réunion du bf de mardi a entériné la démission de madjer avec 2 mois d'indemnité .. congé payé quoi... cela nous ramène à septembre..
              il y'a pas eu de réunion du bureau fédéral le mardi ,la FAF était occupée pour organiser les elections de la ligue nationale et les reunions qu'il y'a eu c pour cela mais la réunion du bureau fédéral est programmée pour aujourdhui le 24 juin donc officiellement la FAF n'a jamais declarè que madjer etait demis de ses fonctions sinon j'aimerais voir le communiqué mais le ministre a fait une grosse bourde en le déclarant avant la reunion du bureau federal ,une façon de dire que ce denier n'a qu'a entériné la decision aujourd'hui ce qui montre a tel point les decisions sont prises hors FAF et pour la designation et pour la destitution ce qui est assez grave a mon sens car cela voudrait dire tt simplement que le president de la FAF n'a réellement jamais ete élu mais désigné d'en haut aussi et un peu comme les deputès n'a qu'a levè la main pr dire oui des decisions prises en haut

              Commentaire


              • #22
                Phileas, on voit que c t tendu sur cette photo du 7 juin




                http://www.faf.dz/le-general-major-a...ite-aux-verts/

                Commentaire


                • #23






                  échanges madjer-ighil

                  Commentaire


                  • #24
                    Kadim

                    koulech zbel fel football algerien !!

                    BF zbel
                    Madjer zbel !
                    Ministère zbel !
                    Fédération zbel !
                    Championnat zbel !
                    Et supporteurs zbel !

                    oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      la réunion du bureau fédéral est programmée pour aujourdhui le 24 juin donc officiellement la FAF n'a jamais declarè que madjer etait demis de ses fonctions sinon j'aimerais voir le communiqué
                      Digital

                      je croyais que les membres du BF se sont réunis Hier ... c'est bizarre que le Ministre annonce son limogeage ...
                      je peux comprendre, que la FAF a exigé que l'info soit annoncé par le ministre, comme quoi : Li djabou ... Ina7ih ... puisque Madjer a été imposé ..




                      TAwenza: Même avec Menad le courant ne passait pas du tout, il a vite accepté l'offre de la JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        je croyais que les membres du BF se sont réunis Hier ... c'est bizarre que le Ministre annonce son limogeage ...
                        je peux comprendre, que la FAF a exigé que l'info soit annoncé par le ministre, comme quoi : Li djabou ... Ina7ih ... puisque Madjer a été imposé ..
                        comme dhab en Algérie ,selon une source du BF qui a préféré garder l'anonymat
                        je penses pas que la FAF puisse exiger cela car cela voudrait dire qu'ils sont la juste pour la forme mais ca se confirmes a mon sens le mode opératoire chez nous ,gourcuff aussi a ete imposè a raouraoua et mnt a nouveau il est parmi la liste ,ce qui n pas rassurant dans tout cela est qu'on risque a nouveau un mauvais choix car il sera fait par des gens hors foot
                        normalement mnt il y'a une DTN et c a saadane de choisir le nouveau staff

                        Commentaire


                        • #27
                          Le BF s'est réuni hier, oui.. en session extraordinaire !
                          Le timing du ministre est donc légal...
                          Madjer ne pourra pas le poursuivre

                          Commentaire


                          • #28
                            Digital,




                            ce sont des voyous.. je ne pense pas qu'ils prennent le risque..
                            le tour de table avec hamel a scellé le sort de madjer le 7 juin.
                            et comme pour le tuer définitivement, l'annonce de son limogeage est intervenu d'espagne cad de l'étranger..


                            message en sourdine : tu appelles à l'aide du portugal on te répond d'espagne. clap de fin.


                            madjer c t un grand joueur

                            madjer c une école (qu'on lui a accordé)
                            mais l'EN passe à autre chose.


                            je te parie qu'il va accepter la sentence (licenciement sans frais) .. si non il perd sa piscine et son bricolage d'école pourtant il y a un détail qui ne trompe pas.. le même madjer a démenti il y a une semaine la rumeur de sa démission et rappelé qu'il voulait construire une grande équipe.




                            Phileas,


                            je pense que Ighil est actionné par el hamel pour mieux tuer madjer de l'interieur en l'isolant.

                            Commentaire


                            • #29
                              intéressant dans tout cela d'avoir l'avis de saadane , surtout que normalement c son job de designer les staffs des différentes sélections

                              Commentaire


                              • #30
                                Rappelons qu'Algerie Patriotique a tronqué la déclaration du ministre !
                                Il a dit : Il est un devoir... et non pas : il est de notre devoir

                                Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports, a confirmé hier le limogeage de Rabah Madjer 24 heures avant la tenue de la réunion du Bureau Fédéral. «Ça a été un devoir de prendre une telle décision car il s’agit de l’équipe nationale», a-t-il ainsi déclaré pour répondre aux rumeurs du limogeage de Rabah Madjer.

                                Compétition
                                Pour Hamel.. rappelons qu'il était au Portugal dans le cadre d'une visite officielle largement médiatisé !

                                Quant à Ighil et Menad.. ils n'ont jamais démissionné !!.. c'était une rumeur oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X