Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre/Panama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angleterre/Panama

L'Angleterre fait cavalier seule , elle domine un Panama faible , 5/0 pour l'Angleterreà la 45' de jeu de la première mi-temps
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

5 à 0 !, plutôt. Et ceci en première mi-temps. Le plus gros score fut de 8 à 0 encaissé par l'Arabie Saoudite contre l'Allemagne et il pourrait être battu par l'Angleterre.

Commentaire

Il faudra atteindre la rencontre Belgique- Angleterre afin de déterminer la qualité de l'équipe anglaise.

Commentaire

5 déjà ????... hadi boucherie

J'ai la flemme de regarder !
        Je me réserve pour 16h et 19H !!
        3 matchs par jour bezaff oeilfermé

Commentaire

La Panama est une équipe des plus faibles de ce mondial, l'Angleterre ne fait qu'en profiter mais elle n'ira pas très loin, elle sortira à la première confrontation avec une équipe solide.

Commentaire

6 mnt et un triplè de harry kane qui est mnt meilleur buteur de la competition avec 5 buts

Commentaire

Espérons que la Tunisie battra le Panama

Commentaire

Deja 5 buts? Moi je prends un break aujourd'hui, les matchs taa lioum leguia, je me ressource sur FA pour me préparer pour les matchs de demain

Commentaire

Vanny

Et le Sénégal à 16h.. tu vois pas ?.. oeilfermé

Commentaire

vivement les 8eme ,la coupe du monde c mieux quand il y'a une elimination directe,les matchs sont plus serrés

Commentaire

je me ressource sur FA pour me préparer pour les matchs de demain
                      on croirait entendre un joueur ou un coach ,manque plus que inchallah fiha khir pr etre saadane

Commentaire

Cappoccino

Non, je n'aime pas regarder les asiatiques jouer au foot (Japon), pour moi ils sont plutot fait pour le ping pong w ma chabah, corbilance
                        Dis-moi, je t'ai pas vu hier au stade, je croyais que tu allais faire la navette entre les allemandes et les suedoises?

Digital

Hahahahaha, oui, je suis en tenue d'entrainement, j'ai une paire de vieilles chaussettes en boule avec laquelle je m'entraine la

Commentaire

Hahahahaha, oui, je suis en tenue d'entrainement, j'ai une paire de vieilles chaussettes en boule avec laquelle je m'entraine la
                          j'espere que ta tenue d'entrainement n pas comme la robe de tn avatar car toi ca va mais ta robe est tjrs hors jeu

Commentaire

Digital

Aw baada! Waqila tu penses que je m'y connais pas en foot! Rani ngoullek tenue de foot, men shashiya lessebbat, bessah wallah ghir maghmouma shwia, koun le tissue ketten khir eddekhel lebroud, on m'a arnaquée

Commentaire

vanilla

surement une tenue sonitex 1982

Commentaire

Chargement...
                              X