Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le Maroc transforme d'ores et déjà ses 3 défaites en fictoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il faut remonter aux années 70 pour te gagariser avec cette victoire n'est pas?Envoyé par kems Voir le message5 à 1 chez eux s'il vous plaît et ça ose la ramener
depuis 2000 jusqu'a aujourd'hui 11 buts pour le maroc contre 4 pour l'algerie, 4 victoires pour le maroc contre une pour l'algerie. dont la derniere rencontre 4-0. ma 3endech loujeh bach thchem?
Commentaire
-
79 ca fait 40 ans! oeilfermé ... et tu es toujours la dessus...Envoyé par tawenza Voir le messageaffelay,
c t en 79..
oui je sais, ca reste moins que le montant de la dernière raclée à marrakech en 2011Envoyé par tawenza Voir le messagetu ne t'es pas demandé combien s'est soldé le match retour au 5 juillet ??
Commentaire
-
du calme tawenza
il s'agissait de l'équipe olympique et non de la sélection nationale qui représente la vitrine du pays donc calme toi un peu
et au passage je te fais aussi remarquer que sur les 5 dernières confrontations les fennecs ont perdu 4 fois pour une seule victoire et encore, sur un penalty litigieux....
citation
heureusement qu'on était là pour sauver l'honneur du monde Arabe y a 4 ans
et où etes vous maintenant ?
4 ou 5 sélectionneurs usés en à peine 2 ans dont le dernier limogé après quelques matchs amicaux, dernier de votre groupe lors des éliminatoires de la CM et éliminés dès le 1er tour de la can 2017 donc un peu de modestie mes chers voisins
Commentaire
-
faras, dolmi, bouderbala ..
mais ça reste l'équipe olympique quand même, ceci dit ça n'enlève rien à la qualité de l'EN algérienne de l'époque car ils se sont baladés c'est vrai, on a du attendre plus de 30 ans pour leur rendre la monnaie de leur pièce
Commentaire

Commentaire