Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne / Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magh91
    L'équipe du maroc est selon le site Transfermarkt la meilleure équipe du monde
    Tu as d'autres phrases plus construites ou tu fais le perroquet comme d'habitudes 7 461messages avec l'autre pseudo ça fait...............

Commentaire

• @Azed les robots ne sont pas encore la
      Dernière modification par Hichamkech, 26 juin 2018, 23h54.

Commentaire

• Moi, je supporte le Maroc et l'Algérie et je suis un fouteux, pas un haineux, comme les opportunistes dont les sujets font zero.
        Tu commences à nous les casser avec ton disque sur la haine. MAnquerait plus qu'on te fasse lire nos messages avant leur publication.

Allez à la liste d'ignorés

Commentaire

• Tu commences à nous les casser avec ton disque sur la haine. MAnquerait plus qu'on te fasse lire nos messages avant leur publication
          Restons polis, tu te sent visé???? et tu démarre au quart de tour alors qu'il ne s'agissait pas de toi.
          Quant à me faire lire les messages, pas besoin, on devine vite les intentions de certains.

Allez à la liste d'ignorés
          ça me fait une belle jambe si tu es hermétique aux débats qui ne vont pas dans ton sens, réaction infantile.
          Je ferai de même.
          Fin du HS, bye.

Commentaire

• dans les deux derniers matchs le maroc a donné une image acceptable du foot maghreb.

en revanche la tunisie y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

l'egypte et la rabie c nul.

Commentaire

• Salam Bledar for ever

Oui fadwa on n'a pas vu le même match
              Ne jamais sous hestimer son adversaire.
              Respect
              Malheureusement, l'erreur du Maroc est d'avoir pensé que l'Iran est une équipe faible.
              Pas grave c'est un bien pour un mal
              Dernière modification par Fadwasoussya, 27 juin 2018, 15h03.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Envoyé par tawenza
                dans les deux derniers matchs le maroc a donné une image acceptable du foot maghreb.
                on parlerait de foot maghrebins si il s'agissait de joueurs locaux issus de clubs marocains !

on peut dire merci à l’Europe de nous former des joueurs qui ont un niveau acceptable pour titiller un peu les grandes équipes , sinon on se serait prit une pluie de but de la part de l'Espagne et Portugal

Commentaire

• Salam Jawzia

PAs d'accord FAdwa. Pour moi le meilleur match fut celui contre l'Iran où le maroc a été vraiment conquérant et réellement pas eu de chance.

Contre l'Esapagne et avec une possession pour les ibériques de 75%, on ne peut pas dire que le Maroc a dominé. Il se sont contonnés en défense et attendu les espagnols. Je n'aime pas ce jeu comme je n'ai as aimé celui des tunisiens contre l'Angleterre.
                  La France est dans la mouise :22:
                  Je dirais bien fait pour Deschamps
                  Il aurait dû gardé Benzema.
                  Car ce qui manque dans l'équipe de France c'est un meneur.
                  L'Argentine à Messi
                  La France personne
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 27 juin 2018, 15h00.
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• S'il y avait une justice en football (mais il ne faut pas rêver), le Maroc méritait trois matchs nuls et c'est le minimum.

Commentaire

• Rago

Rago
                      Impossible pour toi
                      Faut toujours que tu mettes une couche négative sur le Maroc.
                      C'est du sport la passion du foot et le partage et surtout le vivre ensemble.
                      Je te comprends pas

Commentaire

• a mon avis et en etant objectifs ,il faut saluer dans ce groupe la prestation de l'iran que tt le monde oublie ,ils ont vraiment failli créer la surprise ,le maroc a surtout pechè par manque de finition et de lucidité,l'inexpérience c fait ressentir

Commentaire

• Et le Nigéria ?
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Les analystes de tous les plateaux TV que j'ai pu regarder arabes, Francais , Espagnol (je sais pas pour les autres langues je ne les maitrises pas), les analystes sont annonymes que le Maroc a presenté une belle prestation pendant ce mondial et qu'il n'ètait pas chanceux concernant les fautes d'arbitrage mais surtout le VAR qui a toujours était utilisé contre lui jamais pour lui.
                            maintenant je ne compte pas sur des haineux pour être d'accord avec tous ces analystes.

Commentaire

• les analystes sont annonymes que le Maroc
                              Ils parlaient à visage camouflé ?oeilfermé
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• unanimes

Commentaire

Chargement...
                                X