Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danemark / France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon ..... disons , mission accomplie ... passage au deuxième tour sans problème et sans panache , l'essentiel c'est que la mission fut validé , now .... c'est au tour de l'argentine qui n'a pas du tous brillé et encore moins que les bleu , seulement ça change rien .... la France c'est moyen et l'argentine sont capable d'etre un peut plus que moyen .... du coup ... ça vas etre chaud
    allée les bleu ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #47
      je pense que vu le classement des poules ,pour la France ca sera vraiment difficile d'aller au bout puisque le tableau de la france puisque il y'a l'argentine en cas de qualif le Portugal ou l'Uruguay ,la presence aussi dans le meme tableau du Brésil et Allemagne en plus de l'angleterre ou la belgique .
      par contre le titage peut etre plus clement pr l'espagne

      Commentaire


      • #48
        Entre des bleus amorphes et sans saveurs (sans leader aussi) et une Argentine remontée à bloc et débarrassée de la pression je ne donnerai pas cher pour la France !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #49
          La France n'est bonne que face aux bonnes équipes, je leur fais encore confiance.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            Chouan, s'ils jouent de la même façon que ces 3 matchs même contre les bonnes équipes ça ne passerait pas ! et le pire c'est que c'est sure et certain DD va bétonner son milieu à 3 avec Matuidi encore milieu Gauche
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #51
              Les français n'ont pas eu des matchs difficiles donc c'est jouables.

              Commentaire

              Chargement...
              X