Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nigéria / Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Messi c'est une histoire de confiance en soi et de déclic
    si il se débloque rien ne peut l’arrêter j'ai espoir qu'il se soit débloqué contre le Nigeria

    Commentaire


    • #77
      Digital
      oui pas la meme epoque pas les memes joueurs mais le potentiel est là et énorme des deux cotés ! une confrontation entre ces deux rivaux historique peut libérer les talents et donner lieu à un CHOC boooooomba
      argentine brésil ! une histoire de nif dans ce cas de figure

      Commentaire


      • #78
        Messi c'est une histoire de confiance en soi et de déclic
        si il se débloque rien ne peut l’arrêter j'ai espoir qu'il se soit débloqué contre le Nigeria
        messi c une histoire de qui joue avec lui ,c pas le genre de joueur qui peut tt faire seul,il est different de maradona et en argentine on essaie d'avoir un autre maradona,il a besoin de joueurs performants au milieu qui malheureusement ne sont pas presents en argentine,des busquets,xavi avant,iniesta ,rakitic,ne sont pas presents en argentine

        Commentaire


        • #79
          hihihi.. je t'ai touché
          rak kbir

          Commentaire


          • #80
            digital
            messi c une histoire de qui joue avec lui ,c pas le genre de joueur qui peut tt faire seul,il est different de maradona et en argentine on essaie d'avoir un autre maradona,il a besoin de joueurs performants au milieu qui malheureusement ne sont pas presents en argentine,des busquets,xavi avant,iniesta ,rakitic,ne sont pas presents en argentine


            je suis d'accord mais messi est une personnalité assez particulière le coté psychologique est à prendre en considération dans son cas au vue de son enfance est de ses soucis de santé dans sa jeunesse..ca a impacter fort dans son fonctionnement psychologique

            Commentaire


            • #81
              messi c une histoire de qui joue avec lui ,c pas le genre de joueur qui peut tt faire seul,
              hahaha...

              Apparemment.. certains n'ont pas vu le 1er but de Messi.. 3 secondes de génie !!
              Deux superbes contrôles en pleine course.. cuisse et pied gauche.. et tir du droit dans les filets !!

              Complexé va

              Commentaire


              • #82
                Mascherano et Messi .. hier soir

                Ils se sont presque fait un bouche à bouche


                Commentaire


                • #83
                  messi c une histoire de qui joue avec lui
                  Deux superbes contrôles en pleine course.. cuisse et pied gauche.
                  maintenant qu'une cuisse et un pied font partie du onze rentrant ,je suis sur qu'on parle pas de la meme chose et j'éviterais de discuter foot avec toi et polluer le topic ,continue a surveiller ce que tu c le mieux faire qui embrasse qui
                  Complexé va
                  rak kbir
                  Dernière modification par Digital, 27 juin 2018, 15h40.

                  Commentaire


                  • #84
                    rak kbir
                    hihihi.. ana s'ghir

                    continue a surveiller ce que tu c le mieux faire qui embrasse qui
                    Sans passion.. le foot n'est pas du foot !

                    Vive les larmes du foot

                    Commentaire


                    • #85
                      Hier soir.. place publique.. Buenos Aires

                      L'extase


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X