Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Coupe du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je penses que celui qui a évolué a Monaco porte le même nom est français ,il a jouè apres a arsenal

    Commentaire


    • @Digital: " je penses que celui qui a évolué a Monaco porte le même nom est français ,il a jouè apres a arsenal"

      Possible. Cela dit, avouez que j'ai été le plus proche à donner une réponse exacte à votre question très laborieuse.

      Commentaire


      • Possible. Cela dit, avouez que j'ai été le plus proche à donner une réponse exacte à votre question très laborieuse
        c meme sur je crois ,le plus proche mais rien de laborieux ,c un joueur qui figure dans l'histoire de la coupe du monde ,un peu méconnu certes meme si il a evoluè dans ds clubs comme juventus et l'inter et c une occasion de le faire connaitre aussi

        Commentaire


        • @Digital. Mais toto Scillaci n'avait aucun palarès à son compteur sauf celui que vous mis en devinette.

          On était même venu à se demander si ce joueur connaissait les règles du football tant qu'à de nombreuses reprises il fut sifflé... pour hors-jeu!

          Commentaire


          • rago

            ce qui a fait la particularité de ce joueur c qu'il a fait une seule grosse saison et c en 1989-1990 suffisant pour remporter la Coupe de l'UEFA et la Coupe d'Italie. La même année, il finit meilleur joueur et meilleur buteur du Mondial italien, compétition que la Nazionale termine à la 3ème place. « Ma carrière, d'une certaine manière, a duré trois semaines. Mais je ne les échangerais pour rien au monde contre des titres » a-t-il d'ailleurs avoué dans son autobiographie en 2003.
            c un joueur qui doit tout a la coupe du monde ,1 annee avant la coupe du monde il evoluait en Serie B ,d'ailleurs personne en italie n'a compris pk le selectionner finalement il est devenu le heros le temps d'une coupe du monde.
            il y'a des joueurs comme cela ,dans le meme mondial goycochea le gardien argentin etait 3eme gardien et il est devenu aussi heros en aidant l'argentine a aller en finale avec surtt sa specialitè des panltys qui a fait de lui le meilleur gardien du tournoi

            Commentaire


            • @Digital. Ce qui prouve que le foot n'est pas une vocation mais un seul hasard.


              Souvenez-vous de cet entraîneur de football italien (Arrigo Sacchi?) comptable de profession et qui n'avait pratiqué le foot que dans des cours d'école et néanmoins avait porté l'AC Milan au firmament.

              Commentaire

              Chargement...
              X