Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • masha

    Merci

    Mais ouchkoune ?

    Espagne ou Russie
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • Ah ok c'est la Russie
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • est-ce que la Russie le mérite amplement
        plutôt étroitement

        Commentaire


        • fal Allah wa la falek !
          Hahahahaha bien répondu Bachi

          Capo



          Boubibtis

          Qbal el match ya mouhemmed bah netberdou w netferdjou el match en meme temps

          Commentaire


          • Wech men tebrad ou tebnaj we neti placetek fel cousina ya m'ra.

            Commentaire


            • Yay wallah w maydjish l crippouni marakoum met3eshyin
              W lazem terbah la Croatie sinon kima dkhelna bel maarouf nkhordjou bel maarouf

              Commentaire


              • L'armada espagnole n'a rien pu faire contre le siège deLeningrad.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • Boubibtis
                  Tu l'as eu ?

                  Commentaire


                  • Je ne l'ai pas eu mais je les ai eus.
                    Danke!

                    Commentaire


                    • bravo la russie,

                      même si que ce n'est que du football , je vais fêter ca , un bon vodka
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • Ca apprendra à certains de ne pas se lancer dans des pronostics ridicules genres 5-0. oublie vite qu'il s'agit d'une coupe du monde avec tous ces enjeux. T'as beau avoir la meilleure équipe au monde, mais quand t'as en face un adversaire plein de volonté et de gnaque, la technique ne fait trop la différence.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • je penses que le fait d'avoir limogè lopetegui une journee avant le premier match est un acte suicidaire,la federation espagnole a cassè sa selection ,en plus nommer hierro qui n'a pas d'experience en coaching est autre betise de l'orgueilleux president de federation espagnole.
                          sinon les espagnols ont surtout manquè pendant toute la competition de vitesse dans le jeu et de rythme,et aussi il y'a trop de joueurs qui font le jeu et un seul pr concrétiser,il fallait a mon sens ne pas avoir trop de joueurs au milieu dans le meme registre

                          Commentaire


                          • Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • @Scooty
                              mdrrrr .... , Il doit être très content Vladimir Poutine, Il ne s'attendait pas à ce succès, ce qui explique peut être son absence Hier dans le Stade, je me suis même posée la question.

                              Commentaire


                              • scootie

                                Ça fait bien longtemps


                                ... reste tel quel
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X