Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croatie / Danemark

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien que... en Norvège, c'est mieux.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ah ok

Commentaire

• Très mauvaise journée, deux mauvais matchs!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• je penses et j'avais une apprehension sur cela ,les croates sont tombès dans leur plus grand defaut dans les grands tournois et c celui de faire un tres bon premier tour et de perdre leur foot dans les matchs a elimination directe,on dirait qu'ils sont pas a l'aise dans la difficultè

Commentaire

• un mauvais match pour la Croatie ,une baisse physique qui risque de leur jouer un vilain tour surtout après un match avec prolongation ,gageons qu'ils auront a cœur de faire aussi bien que leurs illustre aînées
            mauvais match mais les tirs au but mamamia quel suspense les deux gardien ont été énorme mais les peno sont une loterie
            bon match des danois qui ne démérite pas ils ont tout donner
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• J'ai pas compris un truc hier, pourquoi il zoomait sur le grand blond et le gardien de but danois? C'est son pere?

Belle performance des gardiens de but hier, suspense jusqu'a la derniere minute

Commentaire

• Vanny

Oui.. c'est son père !.. ancien gardien du Danemark et de Manchester United

Tu noteras que la caméra n'a plus zoomé sur lui.. après le dernier tir

Commentaire

• J'ai pas compris un truc hier, pourquoi il zoomait sur le grand blond et le gardien de but danois? C'est son pere?
                  c son pere ,en plus il joue le meme poste ,le pere aussi etait gardien de but

Commentaire

• Capo

Ils avaient la rage de gagner les danois, mais pas la providence en a décidé autrement

Commentaire

• ouffff ca a été difficile !
                      Un de mes favoris poursuit l'aventure, el 7amdou lillah ! c'était moins 5...
                      Que Rosella me pardonne.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Oui le commentateur allemand disait Shmaikel et moi je pensais au hero de la formula 1 et j'y comprenais rien, mais je me rend compte qu'il s'appelait Shoumaker lui, mais faut dire que j'etais somnolente

Commentaire

• Aux dernières nouvelles.. il est arrivé au père ce qui est arrivé à Maradona après le match de France !

Crise cardiaque.. brancard.. hôpital

Commentaire

Chargement...
                          X