Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil / Mexique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil / Mexique

    Un très beau match à ne pas rater, le Mexique avec sa rapidité d'exécution et le Brésil avec sa finesse et son jeu efficace , difficile à pronostiquer , ici encore le physique entre en jeu , l'équipe la mieux préparée physiquement aura son dernier mot
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Deux équipes qui se connaissent bien en compétition continentale, ça va être dur, un match intense, Marcelo sera absent , une pièce qui manquera au Brésil.

    Je pense que c'est le Mexique qui va gagner.

    Commentaire


    • #3
      wé normalement bon match!

      Commentaire


      • #4
        Si la France gagne face à l'Uruguay.. b3id echerr.. elle affrontera une de ces deux équipes !

        Que le meilleur gagne

        Commentaire


        • #5
          pour le moment les deux equipes n'ont pas presentè du bon foot ,esperons que ca changera et qu'on verra enfin du foot

          Commentaire


          • #6
            Moi je soutiens le Mexique, khalliw zawalia yfarhou, Brésil c'est bon rab'hou la coupe alf marra, fiha baraka

            Commentaire


            • #7
              On ne le dit pas.. mais on le sait.. le Mexique a l'avantage coté hargne !
              Match ta3 g'loub !.. li gelbou ha'rr yerbah oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Capo

                T'as pas vu fortuna par hasard?

                Commentaire


                • #9
                  Vanny

                  Je la connais pas


                  Commentaire


                  • #10


                    Donc pour revenir au sujet du topic, je dirais que dans le match d'aujourd'hui, fertouna kbira rahi fella3b

                    Commentaire


                    • #11
                      brésil 5 Mexique 0

                      Commentaire


                      • #12
                        je pronostiquerais une victoire bresilienne

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux équipes se connaissent très bien, difficile de prédire l'issue du match. On a vu une superbe équipe mexicaine contre l'Allemagne lors du premier match de groupe puis, il faut le dire, une moins bonne équipe dans les deux autres matchs. Le Brésil semble monter en puissance, seulement ils ont toujours une bombe à retardement avec eux : Neymar. Va -t-il jouer pour son équipe ou faire le clown?

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour le Brésil mais j'ai peur, le Mexique tkhawef, j'ai peur, trop peur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanny

                              hihihi.. je ne parierais pas une vieille godasse sur ce match !

                              Sérieux.. il manque au Brésil.. le coté vicieux des mexicains !
                              Et il manque aux mexicains le coté magie des brésiliens..
                              Match serré donc !

                              Laissons jouer le sort.. lol
                              Au mieux.. nous aurons un autre superbe derby sud-américain au prochain tour !
                              Au pire.. le gagnant flanquera une raclée à une France enivrée par le fait de pouvoir remporter une coupe du monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X