Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve qu'il y avait la patte de hallilodzic dans cette équipe.
discipline, pression sur le porteur du ballon, mouvement sur le terrain, regroupement devant l'axe centrale de la défense...
Le Japon n'y est pour rien dans son limogeage..
Il est arrivé à Halilo ce qui arrive souvent à ceux qui s'installent au Japon !
Un choc culturel.. suivi d'une déprime inexplicable !!
J'espère que l'Algerie lui redonnera la joie de vivre !!... il est à deux doigts de signer.. et il le mérite oeilfermé
Le 3eme but belge par Chadli Bendjedid est merveilleusement. Notez l'intelligence de Lukaku qui laisse passer entre ses jambes le ballon à son coéquipier Bendjedid.
Quand je vois ces équipes europeennes pleines de zmagra, je me dis que note EN n'est pas si male que ca de ce coté, au moins boukkol figoura wahda, figouret DZ
un joli match ,un grand clapping pour les japonais qui ont jouer jusqu'au bout ,les belges se sont fais une frayeur aujourd'hui qui peu leur servir pour leur prochain match ,j'aime beaucoup le jeu de hazard et je suis impatient de le voir face au brésil,merci a vous japonais et belge c'est ainsi que l'on aime le football
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire