Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique / Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lala ya khouya, rani mliha hakda, waalah habb deprimini? Khallina nez'haw bel ahlam el wardiya yarham babak!

    Commentaire


    • yarham babak!
      merci

      Commentaire


      • désolée tawenza

        Commentaire


        • Je suis rentré très tard de Belgique, quelle soirée, les Belges étaient fous de joie.
          Beau match, coup de chapeau aux Japonnais qui nous ont surpris par leur rigueur et merci aux amis Belges pour le suspens.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Batshuayi (Belgique) félicite les deux "khorotos" comme il dit:

            Commentaire


            • Khoroto qui jouent pour l'argent et le prestige et non pour l'amour de leur pays.

              Je ne supporte pas les équipes ta3 zmagra, parce que ces joueurs la choisissent leur selection non pas par amour de celle-ci mais par l'appât du gain et le prestige.

              L'équipe de France et l'équipe de Belgique ce sont des clubs de football, pas des sélections.

              Commentaire


              • Brésil - Belgique .. un match de fou ce Vendredi

                Ce n'était pas évident contre le Japon.. mais Lukaku fera un grand match je pense !!
                J'ai revu quelques extraits du match.. aucune équipe ne pouvait développer son jeu face aux japonais.. on aurait dit des mouches sur le terrain

                Commentaire


                • une magnifique 2eme mi temps ,les deux equipes pouvaient gagner mais la belgique a eu le dernier mot grace surtt a un tres bon coaching

                  Commentaire


                  • La deuxième mi-temps de cette rencontre fut un spectacle fabuleux.

                    Commentaire


                    • a mon avis tout c passé dans le coaching,le japon aurait du peut etre verrouillé le jeu a 2-0 au lieu d'attaquer encore plus en liberant par la meme occasion bcp d'espaces pour les belges ,le 3eme but est la parfaite illustration de la mauvaise gestion un peu d'une avance de deux buts

                      Commentaire


                      • Allo Digital!... Je crois que le Japon, connaissant leur faiblesse, voulait creuser plus l'écart dans le score car les belges, défense verrouillée ou pas, marqueront tôt ou tard: leur petit taille est vraiment un gros désavantage, les deux premiers buts belges l'ont prouvé.

                        Commentaire


                        • @CAPO: " Brésil - Belgique .. un match de fou ce Vendredi"


                          Une rencontre qui devrait de gala être pour le football.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X