Annonce

Réduire
Aucune annonce.

footbal,triche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • footbal,triche?


  • #2
    on a eut plus de mal a battre le Paraguay que le brésil..... bravo l'artiste
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      desolé de casser votre délire de la coupe du monde,je sais que beaucoup vont etre grave énerver,mais à quoi cela sert il de regarder la coupe du monde lorsque on sait que absolument tout les coupe du monde sont trafiquer? pourquoi aucune équipe n'à jamais dit : allez y controlez nous,on à rien à cacher?? dopage politique pour que tout le monde soit heureux?

      Commentaire


      • #4
        tracks

        on a eut plus de mal a battre le Paraguay que le brésil..... bravo l'artiste
        Platini est en train de se venger parce que on l'avait écarter de la l'uefa? il risque gros face à cette mafia organisé,en plus il dit des évidence sur ce que que beaucoup savent depuis longtemps,que le foot c'est de la politique et qui dit politique dit triche!dopage ou injections de steroide
        Dernière modification par bonale, 04 juillet 2018, 12h38.

        Commentaire


        • #5
          Rien de nouveau pour 98.. le monde entier savait

          La chose qui ne demeure pas claire... le trac de Ronaldo en finale

          Commentaire


          • #6
            @Capo: " La chose qui ne demeure pas claire... le trac de Ronaldo en finale"


            Effectivement. Mais il y a aussi le second but de Zidane qui prête à réflexion.

            Commentaire


            • #7
              Il y a de fortes possibilités pour que le football et notamment la coupe du monde, soit truqué.

              Commentaire


              • #8
                capo

                Rien de nouveau pour 98.. le monde entier savait
                salut,j'y avais crue pourtant à cette époque là que la france à remporter la coupe du monde avec de l'envie,de l'entrainement du travail bla bla bla..je croyais que c'étais professionnel..jusque au jour un cousin à moi m'avait avouer que son entraineur lui avait recommander à prendre des testostérones sinon il n'arriverait pas à évoluer...tout est pourris en realité et ont vie dans les rêves,là platini avoue et ceux ou celles qui croient que la magoulle n'exsite,ben ils elles sont dans le dénis total lol
                Dernière modification par bonale, 04 juillet 2018, 20h12.

                Commentaire


                • #9
                  Bof rien de particulier cette " magouille " a toujours existé dans

                  toutes les coupes du monde
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    faut ce dire aussi qu'un pays comme la Russie a débourser 15 milliard d'euro pour cette coup ... faut bien qu'elle ce fasse un peut rembourser..... comme par exemple un petit passage au quart ....

                    faut avouer qu'elle belle cette coupe
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X