Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uruguay / France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les commentateurs latinos, par exemple, ne sont pas chauvins comme les Français.
    Ah bon Bachi et les goooooooooooooooooooool, j'ai vus quelques extrait.
    Après, c'est normal qu'on soit content pour son pays quand il gagne, ce n'est que du foot mais ça galvanise.
    J'ai regardé l'après match sur BeiN avec Marcel Dessailly et Arsene Wenger, c'est sobre et ils décortiquent le match avec objectivité sans s'enflammer.

Commentaire

• Au fait à qui le tour j'espère que c'est pas avec le Brésil ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Palma
        5-0 pour l'Uruguay.
        moussa07
        5-0 pour Uruguay et sans cavani
        Salim
        2-1 pour l'Uruguay (in cha Allah)
        Capo
        Si la France gagne.. je me rase
        Phileas
        La France va prendre une Raclée ..

J'ai arretè au bout de 3 pages,
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Nessie

Donc c'est bien avec le Brésil
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Sans Cavani l'Uruguay est méconnaissable!
            le Brésil va mieux faire pour le 2-1

Commentaire

• Ça c est fait !
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Envoyé par phileas
                purée ... je croyais que tu étais avec nous ... normalement fi khater amar zahi, wallah ma tesma7 fina
                lol tu as bien résumé la mentalité d'une partie de nos compères...
                j'essaie d'aller au-delà
                entièrement algérien.. mais si on veut progresser, on doit reconnaître et prendre exp sur les projets solides.

je trouve curieux de supporter argentine (équipe médiocre) puis uruguay juste par dépit. moi je veux rester professionnel

au fait uruguay envoie son ambassadeur à jérusalem c cela ? mais c vrai que nous autres ont svt la mémoire qui flanche

Commentaire

• Dommage j'aurais aimé voir les deux meilleurs équipes du monde en finale
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Mario ...

La raclée .. arrivera au temps voulu, j'aime bien quand on monte ... on monte .... jusqu'aux nuages puis arrivera la débacle, la chute sera rude ..

Tawenza, je te comprends parfaitement, mais faut pas attendre une analyse professionnelle dans une réaction à chaud

Commentaire

• c'est la faute à Moussa
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• J'ai avalé 4 millefeuilles de déception!
                        Attention au sucre quand on sait que les millefeuilles sont excessivement sucrés
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• Envoyé par phileas
                          faut pas attendre une analyse professionnelle dans une réaction à chaud
                          tu sais dans les pays du nord la raison prime sur tous les acteschez nous l'école du fln nous a appris à évoluer avec el 3awatef:22:
                          les français qd ils parlent de l'équipe allemande ils disent tjrs : le principe du foot c deux équipes qui jouent et au final tjrs l'allemagne qui gagne

Commentaire

• c'est la faute à Moussa
                            mdrrrr ....
                            Bachi ... le grand brésil wa ma adrak a été humilié de 7-1 et en demi Finale... ça sera la tradition
                            Moussa s'est précipité, il doit réservé son prono pour le prochain match ...

Commentaire

• Attention au sucre quand on sait que les millefeuilles sont excessivement sucrés
                              Merci, j'en mange pas souvent..

Commentaire

• Je m'en veux a mort, c'est de la faute de mon topic
                                Match mebyou3
                                J'ai meme pas vu le match kount fi 3ers

Commentaire

Chargement...
                                X