Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uruguay / France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tisha

Tu supportes qui?

Bonne nuit

Il est ou Phileas?

Commentaire

• On se dirige vers france russie? geopolitique?? ils ont gagner en syrie ils vont encore gagner contre la france lol?

Commentaire

• Bonale
        J'en ai eu la vision
        Vainqueur Russie
        Sinon Sibérrrie

Commentaire

• Nessie

merci.. ça marche !
          chui pas difficile.. je raffole tout ce qui est fromage

Vanny

Il est ou Phileas?
          En salle de réanimation

Commentaire

• Franchement Poutin mashi radjel koun eykhalli fronsa terbah la coupe

Commentaire

• Pour ce que le foot charrie, ça je ne te le fais pas dire !! oeilfermé
              et ce n'est pas une réponse de normande !!
              déjà ?

pour faire normand je dirais qu'on se le dit tous

Commentaire

• nessie

J'en ai eu la vision
                Vainqueur Russie
                Sinon Sibérrrie
                Bonjour,mais si ils ont mis la france en final,tu crois que le bébé rotshildien ira en russie pour voir la final à côté de poutine lol? (j'ai du mal à croire que il n'ira pas lol) et si il se fait siffler par les francais vue que il est trés impopulaire en france contrairement à poutine? c'est un risque quand meme lol,tu va me dire que les joueurs s'en foute de lui car au moin ils ont un tres tres tres tres bon salaire lol
                Dernière modification par bonale, 06 juillet 2018, 23h04.

Commentaire

• Ha khawti aw mabiyyesh aala fronsa terbah wella tekhsor, essmata ta3houm maqdertel'hesh, rahdj ya din Allah rahdj

Commentaire

• victoire méritée des français qui monte en puissance et qui peuvent aller loin,magnifique demi finale contre les belges

Commentaire

• @Digital: " victoire méritée des français qui monte en puissance et qui peuvent aller loin"

Absolument d'accord avec vous. La victoire française ne souffre d'aucun doute et même si le gardien de l'Uruguay prend un but malheureux.

L'équipe française se place en situation sérieuse de remporter cette coupe du monde.

Commentaire

• Absolument d'accord avec vous. La victoire française ne souffre d'aucun doute et même si le gardien de l'Uruguay prend un but malheureux.

L'équipe française se place en situation sérieuse de remporter cette coupe du monde.
                        pour une equipe qui a eu qu'une seule occasion en 90 minutes de jeu tt juste apres le premier but français ,elle peut pas aller loin ,un france -portugal aurait plus plaisant des deux cotès

Commentaire

• @Digital: effectivement. Même avec Cavani, il n'en aurait pas été autrement pour l'Uruguay. En qualification directe, à un moment donné il faut prendre des risques et l'Uruguay n'a rien tenté en ce sens.

Commentaire

• Notons que le gardien de l'Uruguay Muslera n'a jamais apporté une sécurité suffisante.
                            Preuve en le but qu'il encaisse en Afrique du Sud contre la Hollande.

Commentaire

• Capo super analyseur et commentateur de la CDM...
                              L'équilibre des deux équipes étant faite, bravo à eux et surtout bravo pour la France....sont trop fort et vont surement gagner la finale....
                              Hein Capo..Ils t'ont raser la tête et t'ont fait cuire sur le barbecue...le beau destin final, sont méchant avec toi.....!!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Capo super analyseur et commentateur de la CDM...
                                a chaque fois que capo dit qu'une equipe va perdre ,elle fini par gagner et vice versa

Commentaire

Chargement...
                                X