la lukaku la walou, vive le Brésil!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brésil / Belgique
Réduire
X
-
S'ils laissent jouer mertens dans son role ce soir il peut faire la difference avec sa rapiditèLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
A bas les arrogants
Quand le Brésil joue, je laisse ma raison de côté. Pour le coup, je suis à fonds avec la Belgique. J'en parle aujourd'hui car je sais que la Belgique a largement les moyens de le faire. Allez les reds !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
La Belgique a fait d'énormes progrès ces dernières années , pourtant leur championnat n'est pas terrible , il est vrai qu'une grande partie de son effectif joue dans les grands clubs d'europe , c'est ceux-là qui apportent un plus à l'équipe car sans eux , la Belgique serait juste moyenne pour ne pas dire médiocreIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ils ont pêché justement dans ce match par un excès de confiance et ils ont fini par poser les pieds sur terre à la fin. C'est ce qui va leur permettre de gagner ce match ce soir, j'espère. Allez Felaini, ne me déçoit pas !kems : Ils ont une chance monumentale les Belges face aux Japonais faut que ça s'arrêteLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire

.
Commentaire